Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

rc33
contributeur
5 963  

spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

Ce spam a été transmis à abuse@orange.

Ce matin le même est arrivé.

Faut-il faire un double signalement?

RC


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 944  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

@rc33 

 

non une suffit je l'ai reçu 3 fois direct poubelle

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 945  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

@rc33 

 

non une suffit je l'ai reçu 3 fois direct poubelle

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elothom
contributeur
5 915  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

Moi aussi j'ai reçu hier et aujourd'hui les même messages de spam de suppression de compte qui seront supprimés le 21/12/22.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 896  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

@Elothom 

 

comme beaucoup,direct poubelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elothom
contributeur
5 847  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

Merci d'avoir répondu, me voila rassurée. 

Bonne journée. 

martine2604
contributeur
5 820  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

Bonjour

J' ai reçu ce type de mail hier , et encore aujourd'hui.

Ces mails étaient adressés à *******fr et ************fr, idem j'ai supprimé direct.

Bonne journée à tous et toutes 

 

  • EDIT : Merci @martine2604  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
NAEJ2
contributeur
4 385  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

Je le reçois également tous les jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 369  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

@NAEJ2 

 

en ce moment il y a aussi une arnaque à la livraison de colis faire attention

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/escroqueries-livraison-colis

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 303  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

merci beaucoup   mais pour les colis ca date   c'est récurrent comme ce harcèlement par mails avec des adresses d'envoi de chez wanadoo !!   que FAIT DONC ORANGE ??? :

si orange ne nettoye pas ses attaques de très très très nombreux  clients    ca deviendrait incompréhensible pour le commun des mortels !!!

 

bonnes fetes de fin d 'année et halte aux arnaques sur internet    a chaque commande sur des boutiques internet   est cachée une arnaque  a QUOI SERT DONC LA CYBERCRIMINALITE CONTRE FACE BOOK  TWEETER C DISCOUNT RAKUTEN     ET MAINTENANT L HOMME MODERNE ????????????????????????????????????   JB

 

JB

ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 298  

Re: spam reçu d' Orange Notification de la prochaine suppression de votre compte

  bonsoir  SI ORANGE NE REAGIT PAS nous devrons créer "une association de fait"   pour contrer les harceleurs !!!!

 

bonnes fetes de fin d'année  jb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne