Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam

moi8826
contributeur occasionnel
611  

spam

Je reçois régulièrement des spams.

Dans la rubrique "anti spams" j'ai ajouté des adresses et des noms dans le dossier notifiant "supprimés immédiatement" mais jour après jour je retrouve des messages dans "indésirables" portant la même adresse ou le même nom que je ne veux plus recevoir.

Donc "anti spams" ne fonctionne pas !

Comment enfin faire pour éviter un surcroît de spams qui encombrent pas "indésirables" puisque je notifie qu'ils doivent être supprimés immédiatement ?  

Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: spam

Bonjour moi8826

 

On va chercher une explication à ce dysfonctionnement, ensemble.

Si tu veux bien m'aider on devrait pouvoir localiser le problème. Sans ton aide ce ne serait que de la magie, et ça je ne sais pas faire. :manwink:

 

Si j'ai bien compris tu accèdes à ta boite mail par le portail Orange.

Le compte qui reçois tous ces spams est le compte principal ou un compte secondaire ?

Est-ce un compte d'un autre serveur qu'Orange ajouté dans la page messagerie Orange ?

 

Les messages de spam sont envoyés à ton adresse Orange ou à sa version en wanadoo.fr ?

 

Merci de nous aider à t'aider.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
moi8826
contributeur occasionnel
529  

Re: spam

Bonjour,

Il s'agit de mon compte principal orange et pas d'un dérivé de wanadoo.

Je ne cesse de'ajouter des adreses, des noms dans le dossier anti-spam en demandant qu'ils soient supprimés immédiatement. Cela ne sert à rien car ces spams continuels arrivent dans "indésirables". Je ne veux plus les voir. Comment faire pour qu'ils soient directement supprimés sans mon intervention ?

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne