- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- *spam*
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*spam*
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2018
8h52
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*spam*
La boîte verte des mails indésirable ne fonctionne pas des dizaines de mails vont dans les spams
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-05-2018
9h39
Modifié le
02/05/2018
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: *spam*
Pas bonjour non plus @Carfab74
Es-tu sûr que l'adresse émetteur des mails concernés est bien exactement inscrite dans la liste verte?
En principe vont dans le dossier indésirables, les mails avec adresses ou nom de domaine spécifiés dans la liste rouge, ou ceux qui sont considérés comme exotiques ou douteux par les filtres des serveurs Orange.
La liste verte évite le deuxième cas.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-05-2018
10h28
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excusez moi.
Bonjour
Merci pour votre aide.
Dans ma liste rouge, il n'y a rien
Malgré tout j'ai mis dans la liste verte l'adresse mail que je ne veux pas comme spam et que penser mais automatiquement depuis environ 3 semaines.
De plus ces mails viennent des retours image de ma télésurveillance que j'ai depuis 5 ans. Donc en confiance.
Depuis 1 semaine j'ai mis cette adresse dans la liste verte parfois elle vient dans ma boîte de réception, normale.. parfois elle retourne dans spam.
Merci pour votre patience
Fabrice
Bonjour
Merci pour votre aide.
Dans ma liste rouge, il n'y a rien
Malgré tout j'ai mis dans la liste verte l'adresse mail que je ne veux pas comme spam et que penser mais automatiquement depuis environ 3 semaines.
De plus ces mails viennent des retours image de ma télésurveillance que j'ai depuis 5 ans. Donc en confiance.
Depuis 1 semaine j'ai mis cette adresse dans la liste verte parfois elle vient dans ma boîte de réception, normale.. parfois elle retourne dans spam.
Merci pour votre patience
Fabrice
Posté le
02-05-2018
12h42
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carfab74
OK, mais bizarre.
Vérifie l'exactitude de l'adresse mail concernée saisie dans la liste verte.
Eventuellement, resaisis la, dans le doute.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-05-2018
12h47
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Effectivement c'est bizarre sans rien faire ces fameux mail que m'envoie les photos de ma télé surveillance arrive soit dans ma boîte de réception soit dans les mails indésirable sans quoi que je fasse et ceci à quelques minutes d'intervalle
Effectivement c'est bizarre sans rien faire ces fameux mail que m'envoie les photos de ma télé surveillance arrive soit dans ma boîte de réception soit dans les mails indésirable sans quoi que je fasse et ceci à quelques minutes d'intervalle
Posté le
02-05-2018
12h49
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai ressaisi à plusieurs reprise l'adresse mail
rien de fait je suis allé dans les filtres et j'ai rentré le mot clé correspondant pour qu'il aille direct dans un dossier spécial et non mail indésirable
j'attends de voir la réaction
rien de fait je suis allé dans les filtres et j'ai rentré le mot clé correspondant pour qu'il aille direct dans un dossier spécial et non mail indésirable
j'attends de voir la réaction