Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

*spam*

Carfab74
contributeur occasionnel
560  

*spam*

La boîte verte des mails indésirable ne fonctionne pas des dizaines de mails vont dans les spams
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
536  

Re: *spam*

Pas bonjour non plus @Carfab74

Es-tu sûr que l'adresse émetteur des mails concernés est bien exactement inscrite dans la liste verte?

En principe vont dans le dossier indésirables, les mails avec adresses ou nom de domaine spécifiés dans la liste rouge, ou ceux qui sont considérés comme exotiques ou douteux par les filtres des serveurs Orange.

La liste verte évite le deuxième cas.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Carfab74
contributeur occasionnel
526  

Excusez moi. 

Bonjour

Merci pour votre aide. 

Dans ma liste rouge, il n'y a rien

Malgré tout j'ai mis dans la liste verte l'adresse mail que je ne veux pas comme spam et que penser mais automatiquement depuis environ 3 semaines. 

De plus ces mails viennent des retours image de ma télésurveillance que j'ai depuis 5 ans. Donc en confiance. 

Depuis 1 semaine j'ai mis cette adresse dans la liste verte parfois elle vient dans ma boîte de réception, normale.. parfois elle retourne dans spam. 

Merci pour votre patience

Fabrice 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Bonjour @Carfab74

OK, mais bizarre.

Vérifie l'exactitude de l'adresse mail concernée saisie dans la liste verte.

Eventuellement, resaisis la, dans le doute.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Carfab74
contributeur occasionnel
500  

Merci.
Effectivement c'est bizarre sans rien faire ces fameux mail que m'envoie les photos de ma télé surveillance arrive soit dans ma boîte de réception soit dans les mails indésirable sans quoi que je fasse et ceci à quelques minutes d'intervalle

Carfab74
contributeur occasionnel
498  

J'ai ressaisi à plusieurs reprise l'adresse mail
rien de fait je suis allé dans les filtres et j'ai rentré le mot clé correspondant pour qu'il aille direct dans un dossier spécial et non mail indésirable
j'attends de voir la réaction

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795503 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne