Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam

JJM2
contributeur occasionnel
1 891  

spam

Ce qui est frustrant dans les SPAMS c'est que c'est ORANGE qui choisi SPAM ou non, et pourquoi ? L'autre jour je devais recevoir des visas venant d'un ministère CAMBODGIEN (site très officiel), et m'inquiétant de leur non réception, ils étaient dans les SPAMS, certains mails d'amis, d'enfants, partent également dans les SPAMS, ne me dîtes pas que c'est l'objet qui dirige les mails dans les SPAMS, je préférerais recevoir tout dans la boîte en lettre sans tri préalable d'ORANGE. Le seul qui doit décider du SPAM c'est bien celui qui reçoit les mails et non pas la machine.

Débat ouvert donc.

JJM2


Solutions approuvées
JJM2
contributeur occasionnel
1 842  

Re: spam

Bonjour (excusez moi de mon oubli) qui n'a semble t'il pas plu !

En effet c'est une solution envisageable que je vais testée, ceci me permettra de me désinscrire de la liste d'envoi des spams.

Merci pour ta contribution

Cordialement

JJM2

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 877  

Re: spam

Bonjour aussi..!!!! @JJM2 

 

C'est toi qui décide.

Va dans Mes préférences de ton webmail.

Dans rubrique spam/indésirables tu pourras mettre en liste verte les émetteurs que tu veux pour qu'ils ne passent pas en indésirables, et même opter pour l'option que tous les messages arrivent dans ta boîte de réception.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JJM2
contributeur occasionnel
1 843  

Re: spam

Bonjour (excusez moi de mon oubli) qui n'a semble t'il pas plu !

En effet c'est une solution envisageable que je vais testée, ceci me permettra de me désinscrire de la liste d'envoi des spams.

Merci pour ta contribution

Cordialement

JJM2

chris0583
contributeur occasionnel
1 459  

Re: spam

Bonjour,

oui c'est assez impensable quand on voit que les seuls messages que je peux voir dans mes indésirables , sans aucune personnalisation (liste verte ou rouge) sont ceux de la communauté

Des tas d'autres qui mériteraient d'y être automatiquement dirigés ... n'y sont pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne