- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2020
16h33
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
Bonjour,
J'ai un contact depuis quelques mois qui est en xxxx@neuf.fr, il m'a déjà écrit sans problème, et je l'ai enregistré dans mes conatcts.
Depuis 2-3 semaines, lorsqu'il m'écris, les messages vont directement en spam .... j'indique alors "non spam" mais dès le mail suivant, direct en spam.
comment procéder ? avant il y avait la liste "verte" mais cette option semble disparue depuis un moment déjà.
C'est le même problème dans le webmail et sur l'application de messagerie orange.
Merci de votre aide