- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2020
17h09
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant, différents mails (expéditeur ok) qui arrivaient dans ma boîte de réception, se retrouvent considérés comme "spam" et y sont dirigés.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Y-a-t-il une solution pour y remédier ?
Merci de votre retour...
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2020
18h57
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour @DV71
Ces expéditeurs n'auraient-ils pas changé d'adresse mail ou ne feraient ils pas des envois en masse. ?
Au pire peu importe la raison mets ces expéditeurs (surs ou OK) dans la liste verte :
Voir le paragraphe 7
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()