Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spam

georgii
passionné
846  

spam

bonjour!

je me pose cette question:

que reçois l'expéditeur s'il envoie 1 mail ,lorsque son adresse mail est (liste noire) spam chez le destinataire ??

voilà c'est tout

merci beaucoup

cordialement

georgii

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
755  

Re: spam

Re @georgii 

@georgii  a écrit :
....puis: sauf si le destinataire a prévenu à l'avance un contact casse-pied du sort qu'il lui réserve.

ça veut dire quoi ??

Je pensais que c'était clair, mais sans doute pas assez.

Exemple : j'ai un pote (ex) qui s'est mis un jour à arroser ses contacts (dont moi) de mails plus que limite déontologique. Je lui ai ai demandé de cesser de m'envoyer ce genre de mails. Il a refusé, considérant sans doute que c'était pour mon bien.!!!

Je lui ai répondu que désormais tous ses messages iraient directement à la corbeille.

Dont acte. Un petit filtre qui va bien...!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
817  

Bonjour @georgii 

Liste rouge ou noire ou filtre à la mano : le mail est dirigé vers une voie de garage.

L'émetteur n'en sait rien....

.... sauf si le destinataire a prévenu à l'avance un contact casse-pied du sort qu'il lui réserve.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
georgii
passionné
781  

Bonjour Daniel35 !!

bonjour à tous !!

merci de ta réponse (rapide)

donc le seul truc qui peut lui faire arrêter les envois c'est au bout d'un certain temps le fait que des non réponse obtenues

après x tentatives et qu'il décide lui même d'arrêter ?

puis: sauf si le destinataire a prévenu à l'avance un contact casse-pied du sort qu'il lui réserve.

ça veut dire quoi ??

merci

cdlmt

Georgii

Daniel35
Orange Star
Orange Star
756  

Re @georgii 

@georgii  a écrit :
....puis: sauf si le destinataire a prévenu à l'avance un contact casse-pied du sort qu'il lui réserve.

ça veut dire quoi ??

Je pensais que c'était clair, mais sans doute pas assez.

Exemple : j'ai un pote (ex) qui s'est mis un jour à arroser ses contacts (dont moi) de mails plus que limite déontologique. Je lui ai ai demandé de cesser de m'envoyer ce genre de mails. Il a refusé, considérant sans doute que c'était pour mon bien.!!!

Je lui ai répondu que désormais tous ses messages iraient directement à la corbeille.

Dont acte. Un petit filtre qui va bien...!.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796022 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne