- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2023
9h30
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spam
Bonjour, L'adresse mail de mon comptable atterrie dans les spams. Je clique sur les petits points et sur non spam, le courrier est alors envoyé dans la boîte de réception et un message me remercie d'avoir signalé que le message n'était pas un spam améliorer bla bla bla. Pourtant ces mails atterrissent toujours dans les spams. Comment faire ? Je vous remercie. Alain
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-01-2023
9h42
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Posté le
16-01-2023
10h23
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour,
Demandez à votre comptable si le problème ne se produit qu'avec vous car si ça trouve, cela vient de sa boîte mail ou de son logiciel d’envoi s'il en utilise.
Bonne journée
Posté le
16-01-2023
10h26
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spam
Bonjour @alainlembrouill ,
Ton comptable est considéré comme spammeur : Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Demande lui de changer son adresse IP.