- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un mail envoyé par mon mari m'est arrivé dans les spams (d'autres aussi d'ailleurs, d'expéditeurs différents, et sans raison valable). J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur la case "non spam" et depuis, non seulement le mail en question a tout bonnement disparu mais en outre je ne reçois plus aucun mail de mon mari, ni dans les messages reçus, ni dans les spams.
Merci de m'expliquer et de me donner la marche à suivre pour un retour à une situation normale.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez la possibilité de la réinstaller en cliquant sur le lien que je vous ai transmis dans le message précédent.
Sinon, directement via votre téléphone, par Google Play ou App Store, selon votre téléphone et ensuite dans la barre de recherche, je vous invite à mettre "Mail Orange".
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : spam
Bonjour @domrodon,
Avez-vous vérifié la liste rouge de votre boîte mail ? Pour plus d'informations 👉🏻 Mail Orange : paramétrer les options de sécurité - Assistance Orange
Si vous le souhaitez, nous pouvons également procéder à différentes vérifications de notre côté. Pour cela, nous avons besoin vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que de votre adresse mail et celle de votre mari, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : spam
🫡 @domrodon,
Merci pour votre retour en message privé 🙂
Alors, et effectivement, à première vue : tout est OK ✅. Que cela soit sur d**********n@orange.fr (qui nous intéresse particulièrement) ou j**********n@orange.fr.
D'ailleurs, l'adresse mail de votre mari (j**********n@orange.fr) est même dans la "Liste verte 🟩" de votre adresse (d**********n@orange.fr). Les fenêtres sont donc pleinement ouvertes.
Je viens de vous envoyer un mail "test" (à 14h05) à votre adresse mail. Pouvez-vous me dire si vous l'avez, en passant par le Mail Orange du Portail Orange ? Dans la foulée, pouvez-vous également réaliser un nouveau test, du compte de messagerie de votre mari au vôtre (avec un nouveau mail test) en le faisant toujours via le Mail Orange du Portail Orange ?
Merci par avance pour votre coopération 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : spam
Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu votre message sur ma boîte mail orange et je reçois à nouveau les mails de mon mari. Donc tout semble rétabli de ce côté.
En revanche, depuis le 10 janvier je ne reçois plus aucun mail sur le téléphone portable. Et ceux que j'essaie d'envoyer depuis ce portable ne partent pas.
J'espère qu'une solution existe pour rétablir ça aussi ! Merci de votre intervention.
Dominique ******
- EDIT : Merci @domrodon de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : spam
Merci pour votre retour @domrodon.
Sur votre mobile, utilisez-vous l'application mail Orange ou une application de messagerie tierce ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : spam
Bonjour,
Sur mon mobile c'est la même application de messagerie, donc mail orange. Et jusqu'au 9 janvier je pouvais lire mes mails sur mon téléphone. cela fonctionnait.
A noter tout de même que, ce qui n'a jamais fonctionné, c'est la synchronisation. C'est à dire que si je supprime un mail sur mon portable, il n'est pas supprimé sur mon ordi et inversement !
Merci de m'éclairer !!
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : spam
Bonjour @domrodon,
Pouvez-vous désinstaller l'application Mail Orange de votre téléphone et la réinstaller ?
Téléchargement de l'appli Orange Mail - Applications et Logiciels Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : spam
J'ai désinstallé la messagerie orange mais je ne sais pas comment la réinstaller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez la possibilité de la réinstaller en cliquant sur le lien que je vous ai transmis dans le message précédent.
Sinon, directement via votre téléphone, par Google Play ou App Store, selon votre téléphone et ensuite dans la barre de recherche, je vous invite à mettre "Mail Orange".
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : spam
Bonjour @domrodon,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous pu réinstaller l'application Orange Mail sur votre téléphone ?
Rencontrez-vous de nouveau vos dysfonctionnements ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !