- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Depuis plusieurs semaines je reçois des messages avec comme objet: ***SPAM***RE". Expédiés par TRADER ORANGE (*****************@ORANGE.FR) contenant offres, cadeaux, plus que douteux... Il est possible de se désabonner de ces mails: par lettre ou via un site situé ! Florida 33472, mais le site est signalé dangereux par mon anti virus.
Le destinataire, me référence par un numéro de téléphone qui n'est pas le mien avec l'adresse orange. Avez- vous déjà eu ce genre de mails, savez-vous de quoi il s'agit ?
Par avance je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon dimanche.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubalain ,
C'est un pourriel (spam) archi classique.
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Phishing-et-Spam/m-p/2587260#M17578
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubalain ,
C'est un pourriel (spam) archi classique.
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Phishing-et-Spam/m-p/2587260#M17578
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
Bonjour,
Je suis moi-même infecté par ces mails depuis plus d'un mois. Au lieu d'aller sous la rubrique spams, ceux-ci entrent dans la boîte de réception.
Après avoir placé l'adresse dans les expéditeurs bloqués, je reçois toujours des spams dans la boîte de réception.
Après contact avec le 3900, le technicien m'a conseillé d'envoyer un message d'alerte à : 'abuse@orange.fr'
C'est ce que j'ai fait... J'attends leur réponse depuis plus de 10 jours...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: spams
Bonjour et merci beaucoup,
C'est un peu comme bloctel je pense, il faut s'armer de patience...
Suite aux diverses réponses reçues de la communauté , je vais passer à Thunderbird, bon courage et merci encore.
Cordiales salutations.