Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

spams

MariePw
incollable
incollable
321  

spams

bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsqu'on met des indésirables dans "spams" ils reviennent dans la messagerie avec la mention "spam" tout simplement ! Ce qui fait que ça ne sert absolument à rien ! C'est stupide. Ne me dites pas de changer pour thunderbird, je ne suis pas intéressée. Une messagerie existe, il faudrait qu'elle soit cohérente non ? Cordialement et bon lundi à tout le monde !
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: spams

@MariePw  a écrit :
bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsqu'on met des indésirables dans "spams" ils reviennent dans la messagerie avec la mention "spam" tout simplement ! Ce qui fait que ça ne sert absolument à rien ! C'est stupide. Ne me dites pas de changer pour thunderbird, je ne suis pas intéressée. Une messagerie existe, il faudrait qu'elle soit cohérente non ? Cordialement et bon lundi à tout le monde !

Tu veux dire que tu mets les adresses des spammeurs dans ta liste rouge

La liste rouge les fait apparaitre avec la mention SPAM  c'est à ça qu'elle sert.

En plus tu peux choisir où ils seront stockés

Soit dans le dossier des indésirables

Soit dans le dossier de réception

image.png

@MariePw  a écrit :
 Ne me dites pas de changer pour thunderbird, je ne suis pas intéressée.

Pourquoi ?

Utiliser un courrielleur, pas nécessairement Thunderbird, mais c'est le meilleur, permet de nettement mieux gérer ses mails et surtout évite de se faire voler ses données en cas de piratage.

Tu connais la solution, tu n'en veux pas, je n'ai rien d'autre à te proposer.

Tu dis  "Une messagerie existe, ...." et tu as "presque" raison.

Le mail Orange n'est pas "la" messagerie, c'est un client mail déporté

Exactement comme Mail, Courrier, Outlook, Thunderbird, Email, .... sont des clients mail locaux.

Tu peux choisir, utiliser l'un et l'autre ou l'un, ou l'autre.  Visiblement tu n'as pas essayé. Dommage pour toi.

Ils sont tous plus simple d'utilisation que mail Orange et ils fonctionnent tous mieux.

Désolé,  on ne pourra pas t'aider, tu ne le souhaites pas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MariePw
incollable
incollable
256  

Re: spams

bonjour, Effectivement, je n'avais pas vu qu'on pouvait faire diriger les spams dans la liste rouge, donc ils reviennent dans ma messagerie, merci de m'avoir donné l'information ! Bonne journée. Cordialement
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740375 membres inscrits 🧡

4020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne