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internet & fixe mon mail Orange

st lo

pasbla
contributeur
633  

st lo

Bonjour impossible depuis aujourd'hui d'envoyer des Mail depuis mon iPad 

j'ai supprimé puis reconfiguré mon compte orange 

compte validé j.ai récupéré tous mais mails depuis le début, une centaine reçus et envoyés mais toujours pas possible de renvoyer un nouveau mail (mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect) j'ai ensuite vérifié sur mon espace mail orange et là ça fonctionne je ne sais plus quoi faire après plusieurs suppressions du compte et créations réussies sans succès d'envois merci de votre aide

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
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621  

Re: st lo

Bonjour @pasbla 

 

Quelle application utilises-tu avec ton iPad ?

Mail orange.?.

L'appli Mail de ton iPad.?. dans ce cas vérifie les paramètres d'envoi comme suit:

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pasbla
contributeur
603  

Re: st lo

Merci Daniel 35

j'utise mail l'application de l'iPad ca ne marche pas

j'utise mon compte orange sur l'iPad ça marche Je viens de supprimer mon compte et d'en recréer un autre avec tes réglages je n'ai plus de réceptions ni d'envois

as tu une autre idée ?

merci d'avance

Daniel35
Orange Star
Orange Star
574  

Re: st lo

Bonjour @pasbla 

 

On a du mal à te suivre.

 


@pasbla  a écrit :

j'utise mail l'application de l'iPad ca ne marche pas

j'utise mon compte orange sur l'iPad ça marche

 


C'est contradictoire. Si ton compte est déclaré dans l'appli Mail native de ton iPad: ça marche ou pas.??

 


@pasbla  a écrit :

 Je viens de supprimer mon compte et d'en recréer un autre

 


Supprimé le compte : en tant que tel, ou supprimé de ton iPad.?

Recréé un autre : même question.

 

En principe : vérifie en te connectant sur le portail Orange avec ton adresse et le mot de passe que l'identification est OK.

Si oui : fais le ménage dans l'appli Mail native de ton iPad. Suppression du compte déclaré. Puis déclare le compte vérifié comme dit ci-dessus en mode IMAP. L'appli devrait mettre toute seule les bons Paramètres serveurs, port, sécurité...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pasbla
contributeur
541  

Re: st lo

Bonjour Daniel 

je t'écris en ce moment de l'iPad sur la communauté orange : ça marche, donc mon compte fonctionne et j'ai reçu 3 mails ce matin sur la fonction mail native de l'iPad 

quand sur l'iPad je recrée après desinstalé mon compte, il est validé je reçois 150 anciens mail que j'avais autrefois supprimés, il reprend donc l'historique même celle des envois

mais impossible d'en envoyer 

les mails restent dans la boîte d'envoi

est ce plus explicite 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
520  

Re: st lo

Bonjour @pasbla 

 

OK. C'est plus clair.

La procédure paramétrage du compte semble correcte.

Si échec envoi, alors peut-être que ton souci est lié aux problèmes d'envoi signalés en grand nombre sur ce forum via logiciel/applis Outlook, Mac, Apple, principalement depuis 2 jours.

Essaie de faire un envoi via le portail Orange/webmail  en utilisant un PC ou un Mac.

Si le problème perdure, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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