- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à boîte yahoo piratée je voudrais récupérer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à boîte yahoo piratée je voudrais récupérer tout Thunderbird sur ma nouvelle boîte yahoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à boîte yahoo piratée je voudrais récupérer tout Thunderbird sur ma nouvelle boîte yahoo
Bon il y aurait un probleme
certaines boites ne sont pas présentes dans la nouvelle boite THUNDERBIRD et je ne sais pas comment les configurer
Dans l"essai précédent le dossier "courrier rentrant" était déjà présent dans la nouvelle boite Thunderbird,mais pour les dosiiers de l'ancienne à la nouvelle dans le menu : copier vers ......>nouvelle boite......>courriers entrant.........draft.............envoyés.......etc....je ne trouve pas le nom de la boite d'où est saisi le message et je ne vois pas comment le configurer..
Ne peut-on faire un copier/coller, j'ai tenté mais je n'ai pas réussi
Cordialement
Pijel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à boîte yahoo piratée je voudrais récupérer tout Thunderbird sur ma nouvelle boîte yahoo
Bon je viens d'avoir la réponse pour créer les nouveaux dossiers dans la nouvelle boite Thunderbird.
Pour le reste je vais sans doute modifié et vous tiens au courant.
J'ai une petite fenetre qui s'affiche parfois du genre "le temps s'est écoulé" en bas à droite de l'écran je ne sais pas ce que c'est
Cordialement
Pijel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pijel a écrit :
Bon il y aurait un probleme
certaines boites ne sont pas présentes dans la nouvelle boite THUNDERBIRD et je ne sais pas comment les configurer
Dans l"essai précédent le dossier "courrier rentrant" était déjà présent dans la nouvelle boite Thunderbird,mais pour les dosiiers de l'ancienne à la nouvelle dans le menu : copier vers ......>nouvelle boite......>courriers entrant.........draft.............envoyés.......etc....je ne trouve pas le nom de la boite d'où est saisi le message et je ne vois pas comment le configurer..
Ne peut-on faire un copier/coller, j'ai tenté mais je n'ai pas réussi
Cordialement
Pijel
Désolé, mais ton message est parfaitement incompréhensible !
Peux-tu être plus clair ?
Souviens toi qu'on n'est pas chez toi pour voir de quoi tu parles. C'est à toi de nous le décrire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de vous répondre mais mon message s'est envolé
Désolé
je recommence
Pijel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a Papou 22 et PhilDur à Juan Lucas 38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre @PhilDur
<<temps limite de connexion au serveur imap mail yahoo .com dépassé >> puis elle disparait aussi,
C'est le serveur IMAP qui met trop de temps à répondre.
Je pense que le fait de vouloir prendre TOUS les mails d'un coup ttu prend le dossier complet) demande trop de temps au serveur IMAP et ça ne plait pas à Thunderbird.
Essaie plutot 2 ou 3 mails ensemble pas plus.
Il faut savoir qu'en IMAP tu travaille directement sur le serveur donc tu lui demande de la ressource, il suffit que ta connexion internet soit un peu lente à ce moment là et ça génère ce message.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38 a écrit :
@Ancien Membre @PhilDur
<<temps limite de connexion au serveur imap mail yahoo .com dépassé >> puis elle disparait aussi,C'est le serveur IMAP qui met trop de temps à répondre.
Je pense que le fait de vouloir prendre TOUS les mails d'un coup ttu prend le dossier complet) demande trop de temps au serveur IMAP et ça ne plait pas à Thunderbird.
Il faut savoir qu'en IMAP tu travaille directement sur le serveur donc tu lui demande de la ressource, il suffit que ta connexion internet soit un peu lente à ce moment là et ça génère ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38 a écrit :
<<temps limite de connexion au serveur imap mail yahoo .com dépassé >> puis elle disparait aussi,Je pense que le fait de vouloir prendre TOUS les mails d'un coup ttu prend le dossier complet) demande trop de temps au serveur IMAP et ça ne plait pas à Thunderbird.
j'ai continué à faire des essais et je m'aperçois que certaines fois le transfert se passe sans probleme pour un ou plusieurs messages et d'autres fois meme message par message ça bloque.
je vais continuer mes essais pour trouver la solution en tatonnant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de trouver cette réponse sur "Espace Geckozone" pour augmenter le temps de connexion lors de la fenêtre qui s'affiche
<<temps limite de connexion au serveur imap mail yahoo .com dépassé >>
lorsqu'on effectue le transfert d'un dossier boite piratée vers nouvelle boite.
...........>Pour le temps au serveur : Options ➔ Avancé ➔ Général ➔ Editeur de configuration Rechercher ➾ taper : timeout Ligne mailnews.tcptimeout ➔ Augmenter la valeur → exemple 200, 240 voire 300 (double-clic sur la ligne)
je me suis arrêté en chemin il y avait noté <ATTENTION DANGER>
Est-ce la réponse pour favoriser le transfert sans être bloqué par cette fenêtre qui semble couper la connexion sur les messages avec piece jointe ?
Qu'en pensez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pijel a écrit :
...........>Pour le temps au serveur : Options ➔ Avancé ➔ Général ➔ Editeur de configuration Rechercher ➾ taper : timeout Ligne mailnews.tcptimeout ➔ Augmenter la valeur → exemple 200, 240 voire 300 (double-clic sur la ligne)
je me suis arrêté en chemin il y avait noté <ATTENTION DANGER>
Ne touche pas à ce paramètre il correspond à temporisateur d'accès à un serveur de news.
Ca n'a rien à voir avec IMAP qui est un protocole de dialogue avec un serveur de messagerie
Ne touche pas à ça !!!!
Pour l'instant contente toi de déplacer les messages peu à peu. N'oublie pas que la taille d'un message comprend la pièce (les) pièce(s) jointe(s).
Tu devrais te tenir éloigné de l'éditeur de configuration.
Il fait partie des outils à réserver aux utilisateurs avancés (Ceux qui ont l'habitude de l'uinformatique et qui sauront réagir à toute situation inattendue). Il traine ainsi des tas d'outils "pour informaticiens", ces outils procurent du travail aux dépaneurs de tous poils dès qu'un néophyte se met à s'en servir à tire larigot.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera