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suppression adresse mail
Bonjour,
j'ai résilié un contrat orange il y a plusieurs mois, et en ai un nouveau. J'utilise toujours mon ancienne boîte mail orange et la date des 6 mois après résiliation arrive bientôt.
Après avoir sauvegardé tous mes mails, j'ai donc demandé au service technique orange un dégrillage de mon ancienne boîte mail, afin de la recréer à l'identique (en boîte mail secondaire) dans mon nouveau contrat.
Le service technique orange me dit qu'il faut attendre 6 mois + 1 jour pour pouvoir procéder au dégrillage, car celle-ci est toujours active. Mais ce n'est pas ce qu'on m'avait expliqué... Mon ancienne boîte mail ne sera pas supprimée après les 6 mois ??
quelqu'un peut-il m'aider svp ?
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Re: suppression adresse mail
Bonjour @ag2806
On ne peut dégriller une adresse que si elle a été supprimée.!!
Comme sans livebox rattachée à l'adresse par contrat tu ne peux ni la supprimer ni la modifier pour la supprimer indirectement, tu dois attendre que Orange la supprime... Mais parfois ils oublient de le faire après les 6 mois légaux de maintien.
Ensuite tu pourras demander un dégrillage pour la recréer comme adresse secondaire de la principale de ton nouveau contrat.
Continue les sauvegardes en attendant.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: suppression adresse mail
Bonjour @ag2806
On a déjà vu des cas ou en demandant avec instance au 3900, ils arrivent à faire dans la foulée :
- Suppression de l'adresse avant expiration du délai
- Dégrillage
- Recréation par eux ou par le client d'un compte secondaire sur l'autre contrat
... A condition de tomber sur un "bon". Insister !
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Re: suppression adresse mail
Re @Papou22
Oui...![]()
On a vu aussi des cas où un webconseiller Orange passait dans le fil, et faisait faire la manip rattachement direct sur nouveau contrat en interne par les services techniques Orange.
@ag2806: on croise les doigts pour toi...![]()
Cordialement
Daniel35
.
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Re : suppression adresse mail
Bonjour @ag2806,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre mail 🤝🏻 .
📝 Afin que l'on étudie la situation de votre mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe actuel, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée et l'adresse mail de votre nouvel abonnement internet.
Le tout, par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : suppression adresse mail
Bonjour @ag2806,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible ou que vous en ressentez le besoin, on reste à votre disposition 🙂 .
Je vous souhaite un bon week-end !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suppression adresse mail
Bonjour,
Je viens de vous répondre en message privé comme convenu.
J'attends votre réponse et votre aide sur ce sujet.
Merci
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Re: Re : suppression adresse mail
Bonjour @ag2806,
Je vous remercie.
Les deux adresses mails sont bien toutes les deux actives et sont à votre nom/prénom.
J'ai effectué la demande auprès de la cellule dédiée.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suppression adresse mail
Bonjour @ag2806,
✅Comme convenu ensemble, seule votre adresse e-mail habituelle a été maintenue et la nouvelle crée suite à votre passage en fibre a été supprimée.
Aviez-vous d'autres questions ou besoins dans l'immédiat ?
Pouvons-nous vous être utiles autrement ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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