Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression adresse mail

VIRG33
contributeur
290  

suppression adresse mail

Bonjour,

Je viens de recevoir le super mail d'orange qui m'indique que mon adresse mail sera supprimée dans 6 mois.

Cependant, je viens de contacter un conseiller car je dispose chez eux d'un contrat mobile. 

J'ai seulement résilié mon contrat fibre. Celui-ci me dit qu'il n'est pas possible de rattacher mon mail à mon contrat mobile???? 

Je viens de regarder les paramètres de facturation de mon contrat mobile et les factures sont elles envoyées par mail sur mon adresse qu'ils souhaitent supprimer !!! 

C'est logique ça ? 

4 RÉPONSES 4
Papou22
star
star
279  

Re: suppression adresse mail

Bonjour @VIRG33 

Les contrats fibre et mobile sont deux contrats différents. Même si c'est chez le même fournisseur la résiliation de l'un n'affecte pas l'autre. l'existence de l'un n'a aucune influence sur l'autre.

Les factures sont envoyées à l'adresse que tu as mentionné lors de la souscription du contrat. C'est très logique.

Quant à la suppression de ton adresse, rien de surprenant : C'est écrit en toutes lettres dans les CGU, article 6.

Orange ne rase pas gratis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
VIRG33
contributeur
273  

oui je sais bien pour les 6 mois mais le conseiller me dit qu'il n'est pas possible de rattacher mon mail autre que sur un contrat fibre donc pour moi ce n'est pas logique 

Papou22
star
star
245  

@VIRG33 

C'est comme ça. On ne rattache pas un compte de messagerie à un contrat mobile. Que veux-tu que j'y fasse ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
217  

Bonjour @VIRG33 

Oui ce sont des nouvelles règles décidées par Orange. Plus de rattachement possible d'un adresse nom@orange.fr à un seul contrat mobile comme l'a dit @Papou22 

Tu as 6 mois pour changer d'adresse de contact. Ça devrait le faire...😄

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786056 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne