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suppression boite mail suite résiliation offre mobile.
Je me permets de vous contacter concernant la suppression de mon adresse email ORANGE personnelle ***@orange.fr:
Cette adresse était liée à mon contrat mobile Orange numéro 06xxxxxxxx que j'ai récemment résilié à la date du 31 août, suite à appel au 3900 du 20 août à 15 h.
Lors de cet appel, j'ai bien précisé à la conseillère que je souhaitais conserver cette adresse email et que je souhaitais même la transférer sur mon numéro de téléphone actuel (ORANGE Forfait OPEN offre Internet 07*******
Celle-ci m'a d'ailleurs indiqué de modifier l'adresse Email de contact sur mon 07xxxxxxxx et que de ce fait j'allais pouvoir conserver l'adresse mail ******@orange.fr: en aucun cas elle ne m'a alertée sur le fait que j'allais perdre l'accès au mail.
Or, malgré cela, mon adresse email a été supprimée le premier septembre sans préavis : J'ai tenté de me reconnecter par tous moyens via mail.orange.fr mais l'adresse est désormais reconnue comme inexistante.
J'ai contacté le service ABUSE le 02/09 qui m'a répondu le... 08/09 que la boite mail reste accessible depuis l'application mail native de votre smartphone ou depuis un client lourd de messagerie (type outlook ou thunderbird par exemple) et ce, sous réserve que vous en connaissiez le mot de passe.
Or impossible de me connecter : j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Error":"INVALIDCREDENTIALS INTERACTIONREQUIRED"}
Je suis sûre et certaine à 100% du mot de passe saisi !
Quand je m'envoie des mails test je n'obtiens aucun message "non remis" pour cause d'adresse invalide ou inexistante.
Comment faire pour demander la restauration urgente de cette adresse mail dans la mesure où la suppression est une erreur d'ORANGE ?
Cette adresse est importante pour moi car elle me servait de contact principal pour mes dossiers personnels (service administratif, compte bancaire, abonnement, etc) et là je n'en dors plus de la nuit !!!!
J'ai des e mails importants à conserver et à traiter.
Le service technique me dit de ne pas rappeler le 3900 mais le temps passe et j'ai peur d'une suppression définitive.
Merci de votre aide
EDIT : @SDUBOIS Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: suppression boite mail suite résiliation offre mobile.
Bonjour également @SDUBOIS
Après résiliation d'un contrat mobile, la boîte mail est bien maintenue 6 mois légalement.
Mais... Elle n'est plus accessible ni par le webmail portail orange ni par l'application maison webmail Mail orange contrairement à ce que abuse t'a dit. Uniquement via un logiciel PC comme Thunderbird ou outlook ou via une vraie application smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone
C'est écrit noir sur blanc dans les pages de l'assistance Orange
Partie : Vous résiliez votre offre mobile
Et... ce que personne d'orange ne t'a dit non plus: il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte @orange concerné. Il aurait fallu vérifier ça avant la résiliation. Après c'est trop tard. Plus accès au compte.
C'est probablement ce qui t'arrive.
Relance l'assistance Orange 3900 en demandant d'activer cette option pop imap.
Ou demande à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Mais il semble que abuse répond que ce n'est pas dans ses attributions. Essaie quand même.
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Re: suppression boite mail suite résiliation offre mobile.
j'ai déjà soumis à ABUSE qui m'a répondu de consulter sur client lourd sauf que cela ne fonctionne pas ! ....
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Re: suppression boite mail suite résiliation offre mobile.
@SDUBOIS a écrit :j'ai déjà soumis à ABUSE qui m'a répondu de consulter sur client lourd sauf que cela ne fonctionne pas ! ....
Bonjour @SDUBOIS
Abuse raconte n'importe quoi ! Ou plutôt, ils ont raison de dire d'utiliser un client lourd mais n'ont pas intégré le fait qu'il est impossible de le faire si on n'a pas activé le paramètre permettant à celui-ci d'accèder au compte, et qu'il est impossible d'activer ce paramètre après résiliation.
Ils ne font même pas le nécessaire qui est pourtant de leur ressort : activer ce paramètre dans le compte résilié et ils bottent en touche.
Ubuesque !
Si un web-conseiller pouvait passer par ici pour leur secouer les puces...!?
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Re: suppression boite mail suite résiliation offre mobile.
Bonjour @SDUBOIS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile résilié ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: suppression boite mail suite résiliation offre mobile.
Bonjour @SDUBOIS,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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