Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression compte orange sur ancien smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression compte orange sur ancien smartphone
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone cette semaine.
Sur mon ancien smartphone, je souhaiterais supprimer mon compte orange, car je vais donner ce smartphone à un membre de ma famille, qui l'utilisera pour internet, gmail, et toutes les autres applications. (sans carte SIM).
Si je supprime le compte orange sur mon ancien smartphone, est-ce que cela entrainera la suppression de ce compte sur mes autres appareils : ordinateur, tablettes, mon nouveau smartphone et le smartphone de mon mari?
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression compte orange sur ancien smartphone
Bonjour
Ce que tu appelles "Ton compte Orange" dans ton smartphone est soit la mémorisation d'un identifiant et mot de passe si tu utilisais l'appli mail d'Orange soit la même chose avec un peu de stockage si tu utilisais un logiciel comme Email, Gmail ou un équivalemnt.
Supprimer ce compte de ton smartphone, ne fera que d'effacer ton identifiant et mot de passe et éventuellement les messages présents dans ton smartphone, rien ne sera touché à ta boite mail sur le serveur Orange
Tu pourras dans ton nouveau smartphone, faire comme avec l'ancien et continuer de lire tes mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/11/2023 15h12 | |||
27/09/2021 9h30 | |||
03/01/2022 10h07 | |||
23/08/2022 18h57 | |||
13/09/2022 11h56 |