Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression compte orange sur ancien smartphone

claud10
contributeur
518  

suppression compte orange sur ancien smartphone

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone cette semaine.

Sur mon ancien smartphone, je souhaiterais supprimer mon compte orange, car je vais donner ce smartphone à un membre de ma famille, qui l'utilisera pour internet, gmail, et toutes les autres applications. (sans carte SIM).

Si je supprime le compte orange sur mon ancien smartphone, est-ce que cela entrainera la suppression de ce compte sur mes autres appareils : ordinateur, tablettes,  mon nouveau smartphone et le smartphone de mon mari?

Merci de me répondre.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: suppression compte orange sur ancien smartphone

Bonjour

 

Ce que tu appelles "Ton compte Orange" dans ton smartphone est soit la mémorisation d'un identifiant et mot de passe si tu utilisais l'appli mail d'Orange soit la même chose avec un peu de stockage si tu utilisais un logiciel comme Email, Gmail ou un équivalemnt.

 

Supprimer ce compte de ton smartphone, ne fera que d'effacer ton identifiant et mot de passe et éventuellement les messages présents dans ton smartphone, rien ne sera touché à ta boite mail sur le serveur Orange

 

Tu pourras dans ton nouveau smartphone, faire comme avec l'ancien  et continuer de lire tes mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne