Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression d'un message avec PJ

myrtille1
contributeur
668  

suppression d'un message avec PJ

Bonjour,

Il y a un mail de type newsletter jointe que je n'arrive pas à supprimer ni à faire passer comme indésirable ni à déplacer en corbeille, alors que je peux le faire pour les autres.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos conseils.

zoé

4 RÉPONSES 4
jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : suppression d'un message avec PJ

Bonsoir Zoé,

pouvez-vous fournir plus de détails concernant ce mail, car personnellement je ne sais pas à quoi correspond "un mail de type newsletter jointe" ?

S'agit-il d'un mail ordinaire avec une pièce jointe ?

myrtille1
contributeur
634  

Bonsoir et merci de répondre

Merci aussi pour avoir fait remonter un autre message avec le même pb, je vais essayer une des solutions.

Pour préciser, j'ai reçu un mail annonçant la newsletter de l'été jointe apparemment en pièce jointe (que je n'ai pas ouverte). Par contre lorsque j'ai ouvert le mail en question, j'avais d'abord une page blanche comme si quelque chosee s'était bloqué. Puis l'écrit est apparu et ensuite le pb relaté.

J'espère qu'il n'y a pas de menace virale...

myrtille1
contributeur
581  

Bonsoir,

J'ai essayé la solution en passant par géer. Rien à faire, cela ne fonctionne pas, un message apparaît disant que le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.

Je ne sais pas utiliser l'autre solution avec Telnet.

Y a-t-il un mouyen de conytacter l'assista

jenpeuplu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

bonsoir Myrtille 1

votre problème semble être rencontré par d'autres utilisateurs.

vous pouvez toujours contacter l'assistance mail d'orange..... mais la réponse risque de se faire attendre d'après les constats d'autres abonnés !

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail

relisez bien la solution détaillée du contributeur grenadille, elle a donné satisfaction a un utilisateur.

il n'y a pas de raison pour que vous ne parveniez pas a l'appliquer....... tentez l'expérience !

bon courage et bonne soirée

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743123 membres inscrits 🧡

5146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne