Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression d'une ancienne boite mail

jd620
contributeur
687  

suppression d'une ancienne boite mail

Bonjour,

 

Ma femme ne parvient pas à accéder à sa boite mail.

Suite à une conversation téléphonique, un conseiller technique orange m'a invité à clôturer un ancien compte Orange afin de réactiver la boite mail en question. Celui-ci ne le pouvant pas, il m'a demandé de prendre contact avec un conseiller commercial.

Je suis aujourd’hui chez Sosh, impossible donc de joindre un conseiller commercial orange par téléphone.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
661  

Re: suppression d'une ancienne boite mail

Bonjour @jd620 

 


@jd620  a écrit :

....Ma femme ne parvient pas à accéder à sa boite mail.

 


Mais encore..?

Quand elle essaie de se connecter avec cette adresse, qu'est-ce qui se passe. ?

Quel message de rejet.?

Si problème de mot de passe: que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Est-ce une adresse principale ou secondaire.?  Si secondaire : rattachée à un adresse principale d'un contrat Orange ou Sosh en cours de validité.?

 

Assistance Sosh : il faut passer par l'espace client et echat.

 

Je ne vois pas trop ce qu'un commercial vient faire là-dedans.!

 

Edit: je vois qu'un webconseiller t'avait proposé de l'aide le 19/12/2019. Lui avais-tu répondu.??

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Recup%C3%A9ration-ancienne-boite-mail/m-p/2045854

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jd620
contributeur
629  

Re: suppression d'une ancienne boite mail

Bonjour,

 

C'est précisément le webconseiller qui m'a conseillé.....

Alors je recommence.

Du jour au lendemain la boite mail de mon épouse a cessé de fonctionner, son mdp n'était plus reconnu.

La procédure de mot de passe oublié ne donne rien puisqu'elle renvoie à une vieille adresse orange principale que j'ai parfaitement oubliée (mdp etc) et que je n'utilise plus depuis des années.

Le echat ne se déclenche qu’une fois sur 10 et j'ai déjà tenté de leur faire part du problème il y a déjà un moment de ça.....

Le webconseiller m'avait dit qu'il ne pouvait supprimer lui même l'ancienne adresse principale, dès que cela serait fait il serait par contre en mesure de dégeler l’adresse mail de ma femme. Seul un commercial pouvait le faire parait-il...

 

Merci encore de votre aide

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
607  

Re: suppression d'une ancienne boite mail

Bonjour @jd620 

 

C'est de plus en plus nébuleux.

L'adresse de ta femme en question est une "ancienne adresse principale" (que ne peut supprimer le webconseiller) donc  plus rattachée à un contrat en cours de validité : c'est bien le cas.?

Si oui double peine. On ne peut supprimer une adresse principale, seulement la modifier et encore faut-il y avoir accès. Si de plus cette adresse principale n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité... C'est bien le cas aussi.? Si oui, ça craint.!

Et le contact pour mot de passe oublié : une autre ”vieille adresse orange principale"... inexploitable.? C'est bien le cas aussi.?

Triple peine dans ce cas.

 

Peux-tu éclaircir ce qui est :

- adresse principale ou secondaire

- lesquelles sont rattachées à un contrat en cours de validité

Avec ça on pourra peut-être te donner des pistes à suivre.

Car si l'adresse en question de ta femme est une ancienne adresse principale plus rattachée à un contrat, il ne te reste plus que le recours de abuse@orange.fr pour expliquer ton cas si tu es toujours client chez Orange par ailleurs. Explique ton cas. Ils te redonneront peut-être la main.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jd620
contributeur
544  

Re: suppression d'une ancienne boite mail

Oui, l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité.

Oui encore, je n'ai plus l'identifiant et le mdp de l'adresse principale à laquelle l'adresse mail de ma femme était rattachée. (ma femme était donc bien secondaire)

Ni l'adresse principale, ni l'adresse secondaire ne sont rattachées à un contrat en cours de validité.

Le webconseiller m'a donné le numéro de mon ancien compte orange à clôturer, je vais donc essayer d'écrire à abuse@orange.fr, nous verrons bien.

Merci des infos.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne