- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression de comptes utilisateurs impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression de comptes utilisateurs impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression de comptes utilisateurs impossible
bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur perso et j'ai basculé sur mon ordinateur pro 4 adresses mails personnelles pour pouvoir continuer à réceptionner et à lire mes mails.
j'ai aujourd'hui récupéré mon ordinateur et je voudrais supprimer ces adresses mails de mon ordinateur professionnel.
impossible d'y arriver !
j'ai essayé par - mes préférences - gérer mes adresses mail - je suis bien tombée sur l'adresse que je veux supprimer
mais une fois la ligne grisée (rosée) j'ai accès à - modifier - mais pas à -supprimer -
et le fait que je sois totalement nulle dans ce domaine a sans doute une incidence !!!
autre point - important ? - je suis aujourd'hui cliente sosh
merci d'avance pour votre réponse
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression de comptes utilisateurs impossible
Bonjour @pitaya
@pitaya a écrit :
et le fait que je sois totalement nulle dans ce domaine a sans doute une incidence !!!
:smileywink: un peu.... La page que vous décrivez se trouve sur le webmail Orange c'est à dire à distance sur les serveurs Orange et pas sur votre ordinateur professionnel. Supprimer ces adresses correspondrait à les supprimer définitivement (donc pour votre ordinateur perso aussi) ..... Finalement Heureusement que vous n'avez pas eu accès à supprimer ! :smileywink:
Pour supprimer définitivement un utilisateur (donc pour tous les ordinateurs) voici le mode op : Supprimer un compte ou une adresse mail secondaire
@pitaya a écrit :
autre point - important ? - je suis aujourd'hui cliente sosh
Vous êtes ici sur le forum Orange, vous pouvez accèder au forum Sosh à cette adresse : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------