Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression de comptes utilisateurs impossible

pitaya
contributeur
491  

suppression de comptes utilisateurs impossible

bonjour,

 

j'ai eu un problème avec mon ordinateur perso et j'ai basculé sur mon ordinateur pro 4 adresses mails personnelles pour pouvoir continuer à réceptionner et à lire mes mails.

j'ai aujourd'hui récupéré mon ordinateur et je voudrais supprimer ces adresses mails de mon ordinateur professionnel.

impossible d'y arriver !

j'ai essayé par - mes préférences - gérer mes adresses mail - je suis bien tombée sur l'adresse que je veux supprimer 

mais une fois la ligne grisée (rosée) j'ai accès à -  modifier - mais pas à  -supprimer -

et le fait que je sois totalement nulle dans ce domaine a sans doute une incidence !!!

autre point - important ? - je suis aujourd'hui cliente sosh 

 

merci d'avance pour votre réponse

cordialement,

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
477  

Re : suppression de comptes utilisateurs impossible

Bonjour @pitaya


@pitaya a écrit :
et le fait que je sois totalement nulle dans ce domaine a sans doute une incidence !!!

:smileywink:  un peu.... La page que vous décrivez se trouve sur le webmail Orange c'est à dire à distance sur les serveurs Orange et pas sur votre ordinateur professionnel. Supprimer ces adresses correspondrait à les supprimer définitivement (donc pour votre ordinateur perso aussi) ..... Finalement Heureusement que vous n'avez pas eu accès à supprimer !  :smileywink:

 

Pour supprimer définitivement un utilisateur (donc pour tous les ordinateurs) voici le mode op : Supprimer un compte ou une adresse mail secondaire

 


@pitaya a écrit :
autre point - important ? - je suis aujourd'hui cliente sosh 

Vous êtes ici sur le forum Orange, vous pouvez accèder au forum Sosh à cette adresse :  https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne