Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression de mail "annonce"

Paddybohor
contributeur
1 429  

suppression de mail "annonce"

Bonjour, en tête de liste de mes message reçus j'ai deux messages avec une photo dans la case qui correspond au carré normalement vierge à gauche de l'expéditeur   et a la place de la date l'intitulé "annonce " je ne peux pas les supprimer ( le carré contenant une photo ne peut pas se cocher, et un clic droit ne permet pas d'accéder à une suppression. Que faire ? ( l'objet de ces message est une pub style voyance... )

Je ne veux pas utiliser FIREFOXqui ne marche pas

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
1 419  

Re : suppression de mail "annonce"

Bonjour @Paddybohor,

 

Il y a au moins quelque chose de clair : Firefox ne marche pas ! Première nouvelle, c'est celui que j'utilises depuis des années et il fonctionne très bien .

 

Ce qui ne marche pas BIEN, c'est la consultation d'un navigateur Internet pour consulter sa messagerie .

 

C'est comme utiliser un tournevis pour planter un clou ! C'est pas pratique .

 

Si tu utilises Edge sur Windows 10, tu n'as pas de bol, on ne peut même pas te préconniser un Bloqueur de Pub, ça n'existe pas encore .

 

On ne peut même pas être sûr que ce pourrait être filtré par un bloqueur de pub . Comme nous ne sommes pas les expéditeurs de ton message, nous n'avons pas ces dons (de voyance).

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gauloise
contributeur occasionnel
1 362  

Re : suppression de mail "annonce"

De plus en plus de bloqué pour supprimer  spam alors que l' inverse les mails non sollicités  est immédiatement  suprimes alors qu'il n'y pas de validation grrrr Facebook  va se régaler  car ras le bol de vos bétises 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne