Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression de mails après un temps T

abc02
contributeur
263  

suppression de mails après un temps T

Bonjour

Qui pourrait me renseigner SVP sur la façon d'intervenir sur ma boîte mail afin que celle-ci arrête de me supprimer des messages après un temps T ?

Je n'arrive pas à entrer dans la configuration...

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: suppression de mails après un temps T

salut @abc02 

seuls les messages stockés dans la corbeille se vident automatiquement au bout de 7 jours, les autres restent en place tant que tu ne les supprimes pas

et c'est à dire "tu n'arrives pas à entrer dans la configuration" ?

l'adresse mail est elle bien rattachée directement à une offre internet orange en cours ?

et attention je parle bien d'une adresse dépendant directement de l'offre en cours, pas d'une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
251  

Bonjour @abc02 

Impossible de te répondre sans savoir comment tu gères ta messagerie avec tes différents terminaux (PC, smartphone...) et les outils respectifs (webmail navigateur, ou logiciel PC ou appli smartphone et laquelle précisément...)

Ce genre de disparition est symptomatique d'un logiciel PC avec compte en mode POP et option de maintien x jours sur le serveur. Au bout des x jours, les terminaux en webmail ou IMAP ne voient plus les messages.

Donc: précise..

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
219  

Bonjour @abc02 

En complément de @Daniel35 , est-tu certain que c'est "après un temps T" (lequel ?) et pas après suppression par toi-même sur un autre terminal ?

Par exemple, si ton compte est déclaré en IMAP dans une application smartphone, toute suppression sur le smartphone sera répercutée sur le serveur à cause de la synchronisation du protocole IMAP.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799365 membres inscrits 🧡

5013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne