Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression des annonces

scotland06
contributeur
1 566  

suppression des annonces

depuis ce matin dans ma boite mails , j ai des annonces publicitaires et impossible a supprimer comme les mails  et ca casse les **bip** !! comment faire pour ne plus les avoirs? merci a tous

6 RÉPONSES 6
JEAN-MARIE59132
contributeur
1 552  

Re : suppression des annonces

Bonjour

J'ai exactement le même problème ; des annonces publicitaires dans les messages reçus , envoyés ,

brouillons et indésirables . Ces messages sont différents dans chaque catégorie de messages .

Si quelqu'un connait la solution , merci par avance de nous en faire part .

Cordialement

Mice57
contributeur
1 546  

Bonjour

Même remarque , des mails publicitaires aparaissent depuis quelques jours dans la boîte  "mails reçus" .

De plus , une pub pour des casse-croûtes rapides intervient vocalement dès qu'on ouvre la page d'accueil de Orange .

Impossible à supprimer l'un et l'autre .

Un rapport avec la loi sur le démarchage téléphonique ? Que pense la direction de la consommation , des prix et de la répresssion des fraudes .?

Cette  pub envahissante et très pénible est elle généralisée sur les autres opérateurs internet ? 

La direction  d'Orange pourrait elle remédier à cette situation particulièrement déplaisante ?

CdT .

scotland06
contributeur
1 455  

alors personne n a la solution  a ces messages de pubs?? et Mr Orange il dit quoi? pas grand chose !

jos76
star
star
1 447  

Bonjour @scotland06,

Oui des solutions il y en a :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Loughi
contributeur
1 208  

comment supprimer les annonces et les pubilicités qui arrivent dans ma boîte mail

Ancien Membre
1 206  

PasBonjour non plus @Loughi,

LIRE au dessus... !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne