Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression mail difficile

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

suppression mail difficile

Bonjour,

 

Quand je souhaite supprimer un mail je n'ai pas de réponse, quand je souhaite joindre un document la fenêtre d'accès à mes dossiers n'apparait pas j'ai un message qui me demande si je veux quitter ou rester sur la page....

 

Pour résoudre ces problèmes je dois relancer mon PC

 

Merci pour votre aide

 

Serge

7 RÉPONSES 7
remetstestongs
super fan
super fan
857  

Re: suppression mail difficile

@07serge bonjour. Supprimer un mail............il faut cocher la case du mail que vous voulez supprimer et allez sur supprimer. Pour télécharger une pièce jointe dans un mail, il faut aller dans "depuis l'ordinateur" et acquérir la source (mes images, mes photos, documents etc......) et l'ouvrir. Ca se télécharge directement en pièce jointe dans votre mail. Faîtes un essai en vous adressant un mail à vous-même.

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: suppression mail difficile

Merci pour ta réponse rapide mais justement quand je veux joindre une pièce je n'ai pas la fenêtre qui me propose "depuis mon ordinateur" j'ai une fenêtre sur mon mail qui me demande si je veux "quitter la page ou restre sur la page" .... si je veux supprimer un mail je coche le mail en question je fais supprimer et je suis en attent de réponse : il ne se passe rien....et si je veux que tout fonctionne je dois relancer mon PC

remetstestongs
super fan
super fan
807  

Re: suppression mail difficile

@07serge: quand vous cliquez sur pièce jointe (clic gauche) ça doit ouvrir une fenêtre et vous proposez le choix (depuis l'ordinateur ou le cloud)

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: suppression mail difficile

en faisant la manip pour les pièces jointes c'est une fenêtre de windows explorer qui apparait :

voulez-vous vraiment quitter cette page? et j'ai le choix

- Quitter cette page

- Rester sur cette page

 

Si j'eteind mon pc et rallume la fonction pièce jointe fonctionne!

 

remetstestongs
super fan
super fan
784  

Re: suppression mail difficile

@07serge: le gestionnaire de pièces jointes est mal configuré sur votre ordinateur. Donnez-nous la version de windows (xp, 7, 8, 8.1 ?) et l'ordinateur utilisé. Le gestionnaire vous empêche d'ouvrir les fichiers.

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: suppression mail difficile

Ok je regarde çà .... je dois m'absenter.... merci d'avoir été à l'écoute

07serge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: suppression mail difficile

Bonjour,

 

J'utilise un PC personnel et je suis sur windows 7.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

Serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne