Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression mail en @wanadoo

sylvain1981
contributeur
1 369  

suppression mail en @wanadoo

Bonjour,

 

Je reçois une multitude de spam et publicité sur mon ancienne adresse @wanadoo.fr 

quelqu'un peut il m'indiquer comment supprimer cette adresse et conserver seulement celle en @orange.fr avant de vriller et supprimer tous les comptes ?

 

merci par avance

Sylvain

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: suppression mail en @wanadoo

Bonjour @sylvain1981,

 

Si c'est une vraie adresse, tu peux la remnommer en autre chose. Les spammeurs se prendront un message d'adresse invalide dans les dents.

 

Sinon, si c'est l'alias wanadoo affecté automatiquement à chaque adresse Orange, c'est une galère, en l'absence de procédure pour supprimer cette adresse soi-même comme réclamée depuis des années.

 

- Soit attendre le passage d'un webconseiller complaisant. Il est déjà arivé qu'ils le fassent.

- Soit attendre le passage de @PhilDur qui va te don,ner un petit script tout simple pour éliminier ces messages parasites.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Natacha91
contributeur
1 069  

Re: suppression mail en @wanadoo

Bonjour,

 

Notre boîte mail pro semble avoir été piratée et nous faisons donc un grand ménage dans celle-ci.

le @wanadoo.fr est aujourd'hui relié à notre boîte @orange.fr mais nous souhaiterions supprimer la première, comment s'y prendre?

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re: suppression mail en @wanadoo

Bonjour @Natacha91

 

"... boite mail pro piratée...": j'espère que vous aviez des pratiques pro : utilisation d'un client de messagerie et pas seulement le webmail, et donc pas laissé trop de plumes dans la bataille...!

 

Pour la suppression de @wanadoo du compte de messagerie, il faut voir avec l'assistance pro : 3901

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne