Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression messagerie orange

danielbat
contributeur
543  

suppression messagerie orange

Bonjour , j'ai reçu un mail ,sur ma messagerie google, comme quoi mon adresse mail serait supprimé dans un peu mois d'un mois alors que j'ai un compte orange par le biais de mon portable sosh.

Quelqu'un d'entre vous a t'il eu ce mail également et faut il en tenir compte?

 

A l'avance merci

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: suppression messagerie orange

Bonjour @danielbat 

 

Le compte Orange en question est-il lié à un contrat Orange (pas Sosh) valide et facturé ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
488  

Re: suppression messagerie orange

Bonjour @danielbat 

 


@danielbat  a écrit :

...alors que j'ai un compte orange par le biais de mon portable sosh.

 


Si l'adresse en question n'est pas rattachée à ton compte @orange de ton contrat mobile Sosh, et si cette adresse était liée à un ex-contrat internet Orange ou Sosh, elle va être supprimée.

Orange/Sosh fait, semble-t-il, le ménage des adresses orphelines de contrat. C'est légal après les 6 mois obligatoires de maintien.

Et on ne peut plus créer d'adresses @orange comme adresse secondaire à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr

Ni non plus d'alias si seulement un contrat mobile Orange ou Sosh.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
danielbat
contributeur
428  

Re: suppression messagerie orange

Ok merci de votre réponse, par contre j'ai oublié de préciser que j'ai reçu ce mail sur ma boite mail google, je trouve ça bizarre qu'ils me l'envoi sur une autre adresse que orange non?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
406  

Re: suppression messagerie orange

Re . @danielbat 

 

Par hasard, tu n'aurais pas mis cette adresse gmail comme adresse de contact dans ton compte/adresse @orange.?

 

Si pas le cas : bizarre. Vérifie l'adresse exacte de l'émetteur dans l'en-tête du message.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
danielbat
contributeur
353  

Re: suppression messagerie orange

Exactement elle est dans mes adresses orange , tu penses à de l'hameçonnage?  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
335  

Re: suppression messagerie orange

Re . @danielbat 

 


@danielbat  a écrit :

Exactement elle est dans mes adresses orange...?

 


Dans quelles adresses.???

Ce n'est pas la question que j'ai posée : "est-ce que ton adresse gmail sert d'adresse de contact dans les infos personnelles de ton compte @orange.fr.".?

Si oui: c'est normal que Orange t'écrive à ton adresse gmail pour toute info concernant le compte.

Si non: le message est anormal.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne