- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: suppression messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression messagerie
Bonjour,
mon adresse mail a été supprimé. Il s'agit d'une adresse wanadoo qui a été crée quand j'étais enfant et mes parents sont toujours client orange depuis.
J'avais crée l'adresse mail soeur avec orange au cas ou, mais elle a été supprimée également. Qui peut m'aider. Je ne sais pas trop si l'adresse mail alias orange permettait de récupérer les mails envoyés à wanadoo.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression messagerie
Bonjour @francoislm56 ,
Que tes parents soient encore clients Orange, soit, mais leur contrat est-il toujours le même qu'à l'époque ? N'ont-ils pas changé d'offre depuis ?
Cette adresse était-elle un compte secondaire sur le contrat de tes parents ?
Si elle n'était plus rattachée à un contrat en cours d'activité, les conditions de résiliation s'appliquent et il est normal qu'elle soit supprimée.
Fais le point avec le service client au 3900 mais sans grand espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne vois pas bien le fait de changer d'offre la différence.
Orange proposait 5 boites mails gratuites, et leur adresse principale n'a jamais changé.
En ce qui concerne l'alias orange?
Le 3900, j'ai appelé. Le serveur vocal ne comprend pas quand je dis non à une question, c'est aberrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un changement d'offre est une rupture de l'ancien contrat et une souscription à un nouveau. Donc les conditions de résiliation s'appliquent et les adresses doivent être portées, soit par Orange (à condition de le demander) pour l'adresse principale, soit par soi-même pour les adresses secondaires d'un abonnement à un autre.