Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression messagerie

francoislm56
contributeur
388  

suppression messagerie

Bonjour,

 

mon adresse mail a été supprimé. Il s'agit d'une adresse wanadoo qui a été crée quand j'étais enfant et mes parents sont toujours client orange depuis.

 

J'avais crée l'adresse mail soeur avec orange au cas ou, mais elle a été supprimée également. Qui peut m'aider. Je ne sais pas trop si l'adresse mail alias orange permettait de récupérer les mails envoyés à wanadoo.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: suppression messagerie

Bonjour @francoislm56 ,

 

Que tes parents soient encore clients Orange, soit, mais leur contrat est-il toujours le même qu'à l'époque ? N'ont-ils pas changé d'offre depuis ?

 

Cette adresse était-elle un compte secondaire sur le contrat de tes parents ?

 

Si elle n'était plus rattachée à un contrat en cours d'activité, les conditions de résiliation s'appliquent et il est normal qu'elle soit supprimée.

 

Fais le point avec le service client au 3900 mais sans grand espoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

francoislm56
contributeur
364  

Re: suppression messagerie

je ne vois pas bien le fait de changer d'offre la différence. 

Orange proposait 5 boites mails gratuites, et leur adresse principale n'a jamais changé.

 

En ce qui concerne l'alias orange?

 

Le 3900, j'ai appelé. Le serveur vocal ne comprend pas quand je dis non à une question, c'est aberrant

papou22
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: suppression messagerie

@francoislm56 ,

 

Un changement d'offre est une rupture de l'ancien contrat et une souscription à un nouveau. Donc les conditions de résiliation s'appliquent et les adresses doivent être portées, soit par Orange (à condition de le demander) pour l'adresse principale, soit par soi-même pour les adresses secondaires d'un abonnement à un autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756259 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne