Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer adresse mail attribuée par orange sur une seconde ligne

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

supprimer adresse mail attribuée par orange sur une seconde ligne

Bonjour,

J'ai souscrit à un deuxième contrat internet avec tarif intéressant et orange m' attribué d'office une adresse mail dont je ne me sers pas. Or quand je vais sur le portail orange  il s'ouvre systématiquement sur cette adresse et je dois changer de compte pour aller sur mon espace client. Je voudrais supprimer cette adresse mais je ne sais pas comment faire. Je ne l'ai jamais configurée avec un mot de passe, peut-être faut-il le faire pour pouvoir la supprimer.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: supprimer adresse mail attribuée par orange sur une seconde ligne

Bonjour  Yuno

 

 


yuno  a écrit :

Or quand je vais sur le portail orange  il s'ouvre systématiquement sur cette adresse


 

L'adresse qui t'est affichée est celle sous laquelle tu t'es connecté.

Si la page du portail s'ouvre sur une adresse donnée c'est que tu t'es connecté à cette adresse.

 

 

Peux tu noter toutes tes action (au moindre clic près) que tu entreprends après avoir démarré ta machine.

Que fait le système ? Comment réagis tu ? Que fait le système ? . Comm .......

Jusqu'à ce que la page d'accueil de la messagerie, celle qui ne te conviens pas, s'affiche ?

Essaye de ne pas rater la moindre action.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: supprimer adresse mail attribuée par orange sur une seconde ligne

Bonjour,

Merci beaucoup de vous pencher sur mon problème

Quand je vais sur le portail orange il y a 2 cas de figures

- soit je suis déjà identifiée avec le mail de mon abonnement d'origine et tout va bien

- soit on me demande de m'identifier parce que mes identifiants ont été effacé, et à ce moment là, quand je clique sur m'identifier c'est cette nouvelle adresse mail, de ma seconde ligne, qui m'est proposée et je dois demander à changer de compte et retaper l'adresse mail désirée. Actuellement je réside à l'adresse de cette seconde ligne. Est-ce qu'orange me localise, ce qui pourrait expliquer cela ? Je n'ai pas de mot de passe pour cette nouvelle adresse mais je peut en mettre un et après voir si je peux la supprimer.

Merci d'avance 

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: supprimer adresse mail attribuée par orange sur une seconde ligne

Bonjour @yuno 

 

et merci pour ton retour

 


yuno  a écrit :

.... Est-ce qu'orange me localise .....


D'une certaine manière, oui. 

Orange te propose les derniers identifiants utilisés depuis la ligne en question. Ce n'est pas une géolocalisation GPS, ce n'est que l'exploitation de la ligne utilisée.

Si un ami, OrangeNaute lui aussi, passe chez toi et qu'il se connecte à son compte depuis chez toi, son adresse mail apparaitra dans la liste des identifiants possibles.

 

Quant tu t'identifies Orange te propose  :

image.png

 

Les identifiants affichés sont les plus récents utilisés.

Pour avoir la liste complète des comptes mémorisés , clique sur "Voir les comptes disponibles". 

Pour se connecter avec un autre compte, le saisir en bas.

 

 

Ma question est probablement idiote, ne t'offusque pas :  as-tu affecté un compte par localisation ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754600 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne