- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- supprimer adresse mail wanadoo du mari décédé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer adresse mail wanadoo du mari décédé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer adresse mail wanadoo du mari décédé
Bonsoir comment supprimer l'adresse mail wanadoo de mon mari décédée depuis 5 ans ? je voudrais me creer une adresse mail , j'apprends internet .
Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer adresse mail wanadoo du mari décédé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papa8
Est-ce que l'adresse en question est l'adresse principale du contrat internet concerné.?
- Si oui :
* on ne peut pas supprimer cette adresse principale. Mais on peut la modifier. Et comme tu veux créer une adresse pour toi, il suffit de modifier l'adresse de ton mari par une à ton nom. Elle sera obligatoirement de la forme nom@orange.fr ."nom" à choisir par toi. On ne peut plus créer d'adresses avec @wanadoo.fr
Tu peux aussi décider, au moment du changement, que les mails arrivant sur l'ancienne adresse "nom_mari"@wanadoo.fr continuent à arriver sur ta nouvelle adresse, ou pas.
Utiliser cette procédure après s'être identifié avec l'adresse à modifier (adresse + mot de passe).
- si non (adresse de ton mari =adresse secondaire): il faut s'identifier avec l'adresse principale et suivre cette procédure.
NB1 : si tu modifies l'adresse wanadoo "principale", tu peux aussi choisir un nom quelconque. Cette adresse ne servira alors que pour l'accès au contrat/Espace client.
Puis passer par cette nouvelle adresse principale et te créer une adresse secondaire perso, en suivant cette procédure:
Ainsi tu n'auras pas à divulguer l'adresse principale qui ne servira que pour l'accès à l'espace client. Cette façon de faire est meilleure en terme de sécurité.
NB2: la réponse de @jyjo29 (dégrillage) n'est pas appropriée dans ton cas. Elle n'est utile que pour recréer à l'identique une adresse supprimée (par erreur ou pas) en faisant débloquer le gel de 6 mois après suppression.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci de vos conseils, je vais essayer!!!! car ce n'est pas pour moi mais une amie qui a décider de se mettre sur internet et à ce problème .Comme maintenant il faut passer par là !!!!
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de vos conseils qui j'espère résoudront ce problème. Bonne journée à vous