Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer adresse mail wanadoo du mari décédé

papa8
contributeur
1 402  

supprimer adresse mail wanadoo du mari décédé

Bonsoir comment supprimer l'adresse mail wanadoo de mon mari décédée depuis 5 ans ? je voudrais  me creer une adresse mail  , j'apprends internet .

Merci de vos réponse

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: supprimer adresse mail wanadoo du mari décédé

Bonjour @papa8 

Demandez au 3900 de dégrillez l'adresse

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 344  

Bonjour @papa8 

Est-ce que l'adresse en question est l'adresse principale du contrat internet concerné.?

- Si oui :

* on ne peut pas supprimer cette adresse principale. Mais on peut la modifier. Et comme tu veux créer une adresse pour toi, il suffit de modifier l'adresse de ton mari par une à ton nom. Elle sera obligatoirement de la forme nom@orange.fr ."nom" à choisir par toi. On ne peut plus créer d'adresses avec @wanadoo.fr

Tu peux aussi décider, au moment du changement, que les mails arrivant sur l'ancienne adresse "nom_mari"@wanadoo.fr continuent à arriver sur ta nouvelle adresse, ou pas.

Utiliser cette procédure après s'être identifié avec l'adresse à modifier (adresse + mot de passe).

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

- si non (adresse de ton mari =adresse secondaire): il faut s'identifier avec l'adresse principale et suivre cette procédure.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

NB1 : si tu modifies l'adresse wanadoo "principale", tu peux aussi choisir un nom quelconque. Cette adresse ne servira alors que pour l'accès au contrat/Espace client.

Puis passer par cette nouvelle adresse principale et te créer une adresse secondaire perso, en suivant cette procédure:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Ainsi tu n'auras pas à divulguer l'adresse principale qui ne servira que pour l'accès à l'espace client. Cette façon de faire est meilleure en terme de sécurité.

NB2: la réponse de @jyjo29  (dégrillage) n'est pas appropriée dans ton cas. Elle n'est utile que pour recréer à l'identique une adresse supprimée (par erreur ou pas) en faisant débloquer le gel de 6 mois après suppression.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papa8
contributeur
1 302  

Bonsoir 

Merci de vos conseils, je vais essayer!!!! car ce n'est pas pour moi mais une amie qui a décider de se mettre sur internet et à ce problème .Comme maintenant il faut passer par là !!!!

Bonne soirée à vous

papa8
contributeur
1 269  

Bonjour merci de vos conseils qui j'espère résoudront ce problème. Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne