Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer d'une adresse d'un contact

pd7
contributeur
335  

supprimer d'une adresse d'un contact

Lorsqu'un de mes contact change d'adresse mail, je crée un nouveau contact avec cette nouvelle adresse, et j'efface le contact avec l'ancienne adresse. Pourtant, lorsque je veux écrire à cette personne je tape son nom dans la zone destinataire, et Orange me propose les deux adresses (l'ancienne et la nouvelle) . Comment faire en sorte que l'ancienne adresse n'apparaisse plus ? Merci

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
311  

Re: supprimer d'une adresse d'un contact

Bonjour également @pd7 

Si tu utilises toujours le même navigateur, il faut faire le ménage des données formulaires en mémoire dans le cache

Donc purge à fond les formulaires du navigateur courant voire tout le cache historique/toutes périodes de ton navigateur courant. Raccourci navigateurs courants: Ctrl+Maj+Suppr et coche toutes cases et toutes périodes

Essaie déjà ça et regarde si mieux 

pd7
contributeur
269  

après un Ctrl+Maj+Suppr et après avoir coché toutes cases et sélectionné "tout" pour la période, ça ne change strictement rien : Orange suggère toujours d'anciennes adresses qui ne figurent plus dans la liste des contacts !

Dibalam
star
star
253  

Bonjour toujours @pd7 

Alors tu es probablement une nième victime du bug Orange sur les adresses erronées en saisie semi-automatique 

Voir ce post d'un membre du forum qui semble avoir épluché la question: 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065#M24232

... bug toujours pas corrigé a priori...☹️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796961 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne