- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- supprimer d'une adresse d'un contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer d'une adresse d'un contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer d'une adresse d'un contact
Lorsqu'un de mes contact change d'adresse mail, je crée un nouveau contact avec cette nouvelle adresse, et j'efface le contact avec l'ancienne adresse. Pourtant, lorsque je veux écrire à cette personne je tape son nom dans la zone destinataire, et Orange me propose les deux adresses (l'ancienne et la nouvelle) . Comment faire en sorte que l'ancienne adresse n'apparaisse plus ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer d'une adresse d'un contact
Bonjour également @pd7
Si tu utilises toujours le même navigateur, il faut faire le ménage des données formulaires en mémoire dans le cache
Donc purge à fond les formulaires du navigateur courant voire tout le cache historique/toutes périodes de ton navigateur courant. Raccourci navigateurs courants: Ctrl+Maj+Suppr et coche toutes cases et toutes périodes
Essaie déjà ça et regarde si mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après un Ctrl+Maj+Suppr et après avoir coché toutes cases et sélectionné "tout" pour la période, ça ne change strictement rien : Orange suggère toujours d'anciennes adresses qui ne figurent plus dans la liste des contacts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours @pd7
Alors tu es probablement une nième victime du bug Orange sur les adresses erronées en saisie semi-automatique
Voir ce post d'un membre du forum qui semble avoir épluché la question:
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065#M24232
... bug toujours pas corrigé a priori...☹️