- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- supprimer des anciens contrats de mon espace clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer des anciens contrats de mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer des anciens contrats de mon espace client
Bonjour j'ai besoin de votre intervention pour supprimer des anciens contrats de mon espace client. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer des anciens contrats de mon espace client
Bonjour @alidz,
Afin de vous apporter mon aide concernant la suppression de vos anciens contrats sur votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression d'ancien contrats dans mon espace client
Bonjour @alidz,
Nous avons bien reçu vos informations personnelles en message privé.
Vos anciens contrats ont été détachés de votre espace client. D’ici 24h, vous allez recevoir une confirmation et un récapitulatif de votre demande sur votre adresse email de contact axx.mxxxi@orange.fr.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !