Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer inscription SMS

senebreiz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

supprimer inscription SMS

Bonjour,

 

Sans réflêchir, j'ai inscrit le numéro de mon smartphone (SFR) pour recevoir des SMS et comme ça n'arrête pas et que c'est oayant, je voudrais annuler.

 

Comment faire SVP ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 638  

Re : supprimer inscription SMS

Bonjour @senebreiz,

 

    Ah vous voulez dire que c'est Orange qui vous prévient par SMS de l'arrivée d'un nouveau mail ?

   Désolé, votre premier message n'était pas suffisamment précis.

   Je suppose que vous faites allusion aux "alertes SMS" qui effectivement sont payantes.

   Il faut aller sur ce lien de votre webmail Orange (ou à la main webmail > mes préférences > information mobilité > gérer mes alertes SMS.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

senebreiz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 632  

Re : supprimer inscription SMS


@keltia22 a écrit :

Bonjour @senebreiz,

 

    Ah vous voulez dire que c'est Orange qui vous prévient par SMS de l'arrivée d'un nouveau mail ?

   Désolé, votre premier message n'était pas suffisamment précis.

   Je suppose que vous faites allusion aux "alertes SMS" qui effectivement sont payantes.

   Il faut aller sur ce lien de votre webmail Orange (ou à la main webmail > mes préférences > information mobilité > gérer mes alertes SMS.


Je vvous remercie et suis désolée de n'avoir pas été plus précise. Je crois que j'y suis arrivée grace à votre lien. Je viebs de recevoir un SMS de OAB.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
keltia22
super fan
super fan
1 670  

Re : supprimer inscription SMS

Bonsoir @senebreiz,

 

   Il faut envoyer le mot STOP en réponse à un de ces SMS.

   Si cela continue, signaler au 33700.

   Plus d'infos ici.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
senebreiz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re : supprimer inscription SMS


@keltia22 a écrit :

Bonsoir @senebreiz,

 

   Il faut envoyer le mot STOP en réponse à un de ces SMS.

   Si cela continue, signaler au 33700.

   Plus d'infos ici.



Merci Keltia 22

 

" Il faut envoyer le mot STOP en réponse à un de ces SMS"

C''est ce que j'ai fait mas çà continue.  Es-tu sur du numéro de téléphone 33700?

Merci pour le complèment d'infos mais ce ne sont pas des spams,juste des SMS lorsqu'un message arrive sur mon compte Orange

 

 

keltia22
super fan
super fan
1 639  

Re : supprimer inscription SMS

Bonjour @senebreiz,

 

    Ah vous voulez dire que c'est Orange qui vous prévient par SMS de l'arrivée d'un nouveau mail ?

   Désolé, votre premier message n'était pas suffisamment précis.

   Je suppose que vous faites allusion aux "alertes SMS" qui effectivement sont payantes.

   Il faut aller sur ce lien de votre webmail Orange (ou à la main webmail > mes préférences > information mobilité > gérer mes alertes SMS.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
senebreiz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 633  

Re : supprimer inscription SMS


@keltia22 a écrit :

Bonjour @senebreiz,

 

    Ah vous voulez dire que c'est Orange qui vous prévient par SMS de l'arrivée d'un nouveau mail ?

   Désolé, votre premier message n'était pas suffisamment précis.

   Je suppose que vous faites allusion aux "alertes SMS" qui effectivement sont payantes.

   Il faut aller sur ce lien de votre webmail Orange (ou à la main webmail > mes préférences > information mobilité > gérer mes alertes SMS.


Je vvous remercie et suis désolée de n'avoir pas été plus précise. Je crois que j'y suis arrivée grace à votre lien. Je viebs de recevoir un SMS de OAB.

keltia22
super fan
super fan
1 628  

Re : supprimer inscription SMS

Re @senebreiz,

 

  Pas de souci, ravi de vous avoir aidé ! :manwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne