Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer ses adresses mail

karimassad14
contributeur
428  

supprimer ses adresses mail

Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

C'est quand même incroyable de constater l'incompétence du personnel d'Orange,incapable d'améliorer le fonctionnement de la messagerie.Il suffit d'utiliser GMAIL pour voir la différence.

1-Pour utiliser une autre adresse mail:

+++AVANT,on cliquait sur "changer de compte",mes 5 adresses mails s'affichaient,je choisissais,mot de passe,et ok

---MAINTENANT,c'est un véritable bordel pour accéder à une adresse...on doit même cliquer sur des photos....

---De plus,comment se fait il que l'on ne puisse pas SUPPRIMER n'importe quelle adresse?Il faut aller sur l'adresse primaire qui a servi à créer cette adresse secondaire...mais quand on a supprimé l'adresse primaire,et bien impossible se supprimer cette adresse secondaire......

Ce serait tellement SIMPLE,quand on a l'affichage de mes 5 adresses mail,d'avoir:""SUPPRIMER une adresse""

Quant au conseiller technique,il faut que je contacte ABUSE pour bloquer l'adresse???????

Quant au forum?oui ,ça peut aider!mais il faudrait que le FORUM fasse remonter ces SUGGESTIONS pour améliorer le fonctionnement de ORANGE.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: supprimer ses adresses mail

Bonjour @karimassad14 

C'est toujours aussi simple  !!!

adresse 2.png

Ancien Membre
382  

Re: supprimer ses adresses mail

@karimassad14  a écrit :

Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

C'est quand même incroyable de constater l'incompétence du personnel d'Orange,incapable d'améliorer le fonctionnement de la messagerie.Il suffit d'utiliser GMAIL pour voir la différence.

1-Pour utiliser une autre adresse mail:

+++AVANT,on cliquait sur "changer de compte",mes 5 adresses mails s'affichaient,je choisissais,mot de passe,et ok

---MAINTENANT,c'est un véritable bordel pour accéder à une adresse...on doit même cliquer sur des photos....

---De plus,comment se fait il que l'on ne puisse pas SUPPRIMER n'importe quelle adresse?Il faut aller sur l'adresse primaire qui a servi à créer cette adresse secondaire...mais quand on a supprimé l'adresse primaire,et bien impossible se supprimer cette adresse secondaire......

Ce serait tellement SIMPLE,quand on a l'affichage de mes 5 adresses mail,d'avoir:""SUPPRIMER une adresse""

Quant au conseiller technique,il faut que je contacte ABUSE pour bloquer l'adresse???????

Quant au forum?oui ,ça peut aider!mais il faudrait que le FORUM fasse remonter ces SUGGESTIONS pour améliorer le fonctionnement de ORANGE.

Bonjour @karimassad14 

Encore un râleur ! Ça ne donne pas trop envie de l'aider, m'enfin... allons-y quand même

Comme l'a indiqué @jyjo29  (salut), le bouton a simplement été déplacé dans la page messagerie (pour sélectionner des comptes de messagerie, ça ne te parait pas plus logique ?)

De plus,comment se fait il que l'on ne puisse pas SUPPRIMER n'importe quelle adresse?

Parce que ce que tu peux faire, n'importe quel pirate qui est entré dans ton compte peut aussi le faire.

Le compte principal est celui qui permet d'administrer les comptes secondaire. C'est pourquoi on conseille de ne pas en diffuser l'adresse et de n'utiliser que des comptes secondaires.

Ce n'est pas nouveau et ça a toujours existé.

Pour piger ces notions et savoir supprimer des comptes (et alias) voir ici ,:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

mais quand on a supprimé l'adresse primaire,et bien impossible se supprimer cette adresse secondaire......

Il est impossible de supprimer une adresse principale. On ne peut que la renommer. Donc ta restriction mentale, FLOC !

Ce forum est celui des clients d'Orange. Sa vocation n'est pas de faire le boulot à la place d'Orange mais d'aider ceux qui en ont besoin. Des employés d'Orange y passent régulièrement et s'il y a des suggestions à faire remonter, ils sont mieux placés que les clients pour le faire.

Les bénévoles qui aident ici apprécieront tes commentaires méprisants à leur égard.

Je ne te salue pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne