Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer un compte de messagerie orange

hortensia1
contributeur occasionnel
1 003  

supprimer un compte de messagerie orange

Bonjour, j'ai voulu aider une amie de passage qui a une boite mail orange à lire ses mails sur mon ordi. Je lui ai créé un compte utilisateur. Tout a bien marché mais maintenant je n'arrive pas à supprimer son compte. C'est d'autant plus gênant que même sans avoir son mot de passe, Orange a pdt le confinement affiché tous ses mails.

Ce qui est indiqué dans l'aide d'Orange ne marche pas, pas d'accès au formulaire indiqué. . Merci par avance de votre aide !

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
981  

Re: supprimer un compte de messagerie orange

Bonjour @hortensia1 ,

"Je lui ai créé un compte utilisateur."

Grave erreur ! Il lui suffisait de s'identifier sur son compte à partir de chez toi comme elle peut le faire depuis n'importe quel PC dans le monde !

Quel type de compte lui as-tu créé ? Alias ou compte secondaire ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Faire l'inverse.

hortensia1
contributeur occasionnel
933  

Bonjour Papou22 et merci d'avoir cherché pour moi mais en fait votre réponse reprenait la procédure d'Orange qui ne fonctionne plus. 

Il semble que l'on ne puisse pas supprimer un compte (je ne parle pas d'une adresse).

Cordialement 

Ancien Membre
925  

Bonjour @hortensia1 ,

Reprends le cheminement indiqué dans mon tuto (mis à jour récemment) pour créer un compte secondaire et, lorsque tu es dans "Gérer les adresses e-mail de vos proches" tu vois les différents comptes listés dessous.

Au bout de chacune de ces adresses de comptes, il y a un petit triangle pointe en bas indiquant un choix d'actions possibles si on clique dessus.

Parmi ces actions figure en toutes lettres le choix "Supprimer"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne