Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer un compte secondaire invalidee

serge811
contributeur occasionnel
1 385  

supprimer un compte secondaire invalidee

bonjour 

j'ai une adresse mail principale associée a mon compte principal ;

j'ai crée d'autres boites mail (4) donc automatiquement 4 autres comptes secondaires portant le nom des boites mail.

je n'arrivais plus a acceder a une des 4 boites mail, que ce soit en passant par le webmail de mon espace personnel ou par outlook .depuis mon espace personnel j'ai supprimer cette boite mail et j'ai demandé sur le eChat qu'orange dégrille cette adresse pour pouvoir la recreer de suite.

le probleme reside dans le fait que lorsque j'ai supprimé la boite mail ça n'a pas supprimé le compte correspondant.

lorsque dans l'espace personnel je fais  " supprimer une boite mail " la boite mail n'apparait plus   , c'est bon.

lorsque je veux changer de compte ,le compte de cette boite mail supprimée apparait.je clique dessus,ça me demande le mot de passe que je met et ça affiche "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.". je ne donc pas supprimer ce compte.
lorsque j'essaie de recreer cette boite mail,ça me dit " L’adresse email correspond à un compte existant " ;ça ne marche pas

j'espere avoir étè assez clair. si quelqu'un a une solution pour supprimer ce compte dans lequel je ne peux plus rentrer

Merci


Solutions approuvées
serge811
contributeur occasionnel
1 829  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

Merci a JuanLucas38 et a Papou22.

j'ai essayé a nouveau de vider le cache de Microsoft Edge et ca a marché :le compte secondaire n'apparait plus.par contre impossible de recreer l'adresse mail. 

j'apellerai demain le 3900 si j'arrive a les avoir sinon le Tchat  pour degriller l'adresse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

Bonjour @serge811 ,

 

A mon avis, comme beaucoup, ce ne sont pas des comptes secondaires que tu as créé mais des alias :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

serge811
contributeur occasionnel
1 344  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

bonjour 

merci pour votre reponse

c'est bien un compte que j'avais crée

quant je vais dans changer de compte ,ce compte apparait mais je n'y ai plu accès.d'ou ma question :est ce que orange peut supprimer ce compte

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

Bonsoir @serge811 

 

Tu es sur que tu ne peux pas supprimer ce compte depuis cette page ? :

 

https://login.orange.fr/multibal/list#/list 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

serge811
contributeur occasionnel
1 314  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

bonsoir JuanLucas merci d'avoir repondu

c'est la ou est le hic.quant je suis le lien que tu me donne ,je vois bien mes autres comptes secondaires (4 comptes) mais pas celui la.le seul endroit ou il apparait c'est quant je vais en haut de l'ecran a droite pour voir sous quel compte je suis connecté et quant je fais changer de compte ;lorsque je clique dessus pour rentrer son mot de passe ca me met compte invalide.ca me gene parce que quant je veux creer une boite mail du meme nom ca me dit q'un compte existe déja

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

@serge811 ,

 

C'est normal : Tout compte supprimé est grillé pour 6 mois et on obtient ce message quand on essaye de le redéfinir.

Seule le service client peut (parfois) dépatouiller ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

@serge811 

 

Dans ce cas il faut vider le cache de ton navigateur.

Il l'a simplement gardé en mémoire :

 

https://www.viderlecache.fr/vider-le-cache-sous-windows 

 

Edit : La fait de vider le cache va faire disparaitre le compte dans la liste mais ne règlera pas le problème de la recréation d'adresse mail expliqué par @papou22 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

serge811
contributeur occasionnel
1 287  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

merci pour vos reponses

 

j'ai fait dégrillé l'adress en passant par Echat

normalement c'est fait depuis plusieurs jours

serge811
contributeur occasionnel
1 279  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

j'ai aussi vider le cache de microsoft edge ca n'a rien fait le compte apparait toujours

merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: supprimer un compte secondaire invalidee

@serge811 

 

A mon avis recontacte Orange demain et fais toi confirmer que ton adresse a bien été dégrillée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne