Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer une mauvaise adresse mail pas dans mes contacts mais lors ecriture mail

Luzo118
contributeur
738  

supprimer une mauvaise adresse mail pas dans mes contacts mais lors ecriture mail

Bonjour,

J'ai une adresse mail habituelle, ayant eu besoin il y a longtemps d'une seconde adresse, j'en ai créée une seconde qui avait déja été attribuée à un autre client Orange qui s'est renseigné on lui a dit que cela n'était pas possible... Lorsque je veux m'envoyer un message en copie je tape le début de mon nom, et automatiquement c'est cette seconde adresse éronée qui apparait et auquel j'envoie le message par mégarde. Dans les contacts où je souhaite supprimer cette seconde adresse, seule la bonne , la mienne apparait et pas celle qui apparait lors de l'établissement du message, donc pas moyen. Des documents confidentiels sont donc envoyés par erreur à ce monsieur qui habite Biarritz et moi Lille, il m'a déja contacté par téléphone plusieurs fois à ce sujet. Comment puis je faire. Merci par avance de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: supprimer une mauvaise adresse mail pas dans mes contacts mais lors ecriture mail

Bonjour @Luzo118 

 

Faites Ctrl + Maj + Suppr  → sélectionnez tout → OK

Luzo118
contributeur
631  

Re: supprimer une mauvaise adresse mail pas dans mes contacts mais lors ecriture mail

Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement je n'ai pas pu l'appliquer avec succès. Je n'ai peut-être pas été clair dans ma demande. J'ai 2 adresses mail valides, j'ai été amené il y a quelques temps à en créer une 3ème. Je n'ai pas été averti par Orange que cette adresse existait déja, j'aurais dû recevoir un mail dans ce sens n'accédant pas à ma demande, ce qui n'est pas le cas. Il m'arrive de m'envoyer un mail en copie (cc ou cci), lorsque je tape la première lettre de mon nom, on me suggère d'office (et c'est la seule proposition) cette adresse érronée, que je valide parfois par précipitation ou inattention et mon mail part à ce destinataire (parfois des documents confidentiels). Cette personne qui porte le même nom et prénom que moi et habite Biarritz et moi Lille m'a déja contacté à ce sujet, Orange lui a apporté la même réponse. Orange ne peut rien faire pour moi, c'est à moi de faire attention. Je trouve cela un peu fort.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
609  

Re: supprimer une mauvaise adresse mail pas dans mes contacts mais lors ecriture mail

Bonjour . @Luzo118 

 

Adresse erronée en saisie semi-automatique: si en faisant le ménage dans le cache historique de ton navigateur, en particulier les formulaires ça ne suffit, voir cette réponse.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne