Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supression ailleurs sur le web de ma messagerie

valadiere43
contributeur occasionnel
989  

supression ailleurs sur le web de ma messagerie

depuisplusieurs semaines j'ai de la publicité ailleurs sur le web qui pollue ma messagerie orange je ne sais pas comment la supprimer

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : supression ailleurs sur le web de ma messagerie

pas bonjour non plus @valadiere43

 

si c'est un bandeau au dessus de la messagerie orange, grand classique maintes fois répondu sur ce forum

 

Utilisation de Firefox+uBlock et pour gérer les mails, usage d'un client mail en lieu et place du webmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valadiere43
contributeur occasionnel
980  

Re : supression ailleurs sur le web de ma messagerie

Bonjour Désolée mais je suis novice et j'ai besoin d'une aide plus explicite toutefois merci d'avoir lu mon message
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re : supression ailleurs sur le web de ma messagerie

salut @valadiere43

 

alors soyons explicite

 

POur les pubs, et cela concerne tous les sites que tu peux visiter, remplaces ton navigateur actuel par Firefox et son bloqueur de pubs uBlock origin

 

Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

uBlock :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

Ensuite, utiliser le webail orange, appelé messagerie orange n'est qu'un pis-aller, une roue de secours, mais en aucun cas la méthode normale, parce que lourd, bourré de bugs, mais surtout très exposé au piratage et à la perte de données

 

ses mails, on les gère avec un client mail, nettement plus pratique et convivial, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.