Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supression d'un compte orange à l'écran qui n'existe pas

ed070864
contributeur
329  

supression d'un compte orange à l'écran qui n'existe pas

Bonjour,

Lorsque l'on doit indiquer son compte Orange en page d'accueil, et que l'on clique sur la zone plusieurs possibilités de compte sont proposées, même certains qui n'existent pas!

Par m'égarde je me suis aperçu que dans les propositions apparait dans les propositions en implicite mon code identifiant.

Comment supprimer cette visualisation de propositions de compte qui n'en sont pas et qui n'existent pas?

Merci de m'éclairer.

Eric

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: supression d'un compte orange à l'écran qui n'existe pas

Bonjour Ed0708...

 

La liste des comptes affichés n'est pas mémorisée dans ton navigateur.

Tu peux purger les historiques de saisie, navigation, cookies, ... tant que tu veux, ça ne changera rien.

 


Comment supprimer cette visualisation de propositions de compte qui n'en sont pas et qui n'existent pas?


Sauf si l'identifiant utilisé n'est pas une adresse mail, il t'est impossible de savoir s'il y a un compte ou pas derrière un identifiant.

As-tu dans ton affichage des identifiants qui ne sont pas de la forme compte @ orange.fr ou compte @ wanadoo.fr ?

 

Cet affichage ne pose pas d'autre problème que d'être source de confusion ; lequel utiliser ?

Il n'est pas proposé par défaut.  Il faut cliquer sur "voir les comptes disponibles".

Il te permet aussi de voir la liste des comptes qui ont été utilisés depuis la connexion que tu utilises (la ligne).

 

L'échec d'utilisation d'un compte ne provoque pas l'apparition de ce compte dans la liste  (je l'ai testé), il semblerait que seuls les comptes avec lesquels l'identification s'est bien passée apparaissent là.

 

 

 

Les clients, nous, n'ont aucun moyen d'action sur cette liste.

Et Orange ne donne aucune information sur sa gestion.

Tout ce qu'on peut en dire c'est que ce n'est ni nuisible, ni dangereux, un peu chiant oui.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne