Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
comment la faire réapparaitre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
petite enveloppe au dessus à droite à coté de ton pseudo
sinon
appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5 sur ton clavier
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
nettoyer ton navigateur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
Bonjour zabeth22. J'ai le même problème depuis samedi. Le bandeau noir en haut de la page d'accueil orange.fr est tout noir, plus d'icône pour accéder à la messagerie.
Quand j'accède à la messagerie par webmail.orange.fr j'ai bien mes messages mais le bandeau noir en haut de page est...noir, pas d'icône pour déconnecter, changer d'utilisateur,...
Or nous avons 3 comptes utilisateurs et donc impossible de passer de l'un à l'autre.
Je précise j'utilise Chrome. Avant c'était mozilla mais depuis quelques mois quand j'essaie d'ouvrir un message via mozilla, j'ai un message qui me dit "page introuvable" (ou quelque chose dans le genre).
Avec Internet Explorer, c'est tout bon dans le bandeau noir de la page d'accueil du portail j'ai bien aide & contact, mail, déjà client? identifiez vous.
Je vais essayer de vider le cache comme tu le suggères.
Mais ces petits dysfonctionnements à répétition sont irritants...
Si tu as d'autres pistes, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
bonsoir @Olivier_71
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
si pas suffisant vide le cache
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
Un grand merci !!!
Ça résout mon problème dans Chrome.
Je vais essayer de m'en souvenir. On ne sait jamais ça peut resservir.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur le nouveau portail, l'icone des mails n'apparait plus
re @Olivier_71
merci du retour
bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/03/2022 17h05 | |||
10/03/2022 20h24 | |||
06/08/2023 15h27 | |||
07/01/2023 12h16 | |||
17/11/2022 12h41 |