- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- synchro de comptes
synchro de comptes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
19-01-2020
19h02
synchro de comptes
Apres avoir change le mot de passe de mon compte orange je n`arrive pas a ouvrir mon compte wanadoo bien que j`ai modifie le mot de passe?
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
19-01-2020
19h22
Re: synchro de comptes
Bonjour aussi...!!!!! @marogui
@marogui a écrit :
Après avoir change le mot de passe de mon compte orange je n`arrive pas a ouvrir mon compte wanadoo
Tu postes dans le forum Mail orange. Donc problème messagerie.?
Avec le webmail ou avec un logiciel de messagerie.?
- appli : change le mot de passe avec le nouveau aussi.!
- webmail : es-tu certain du nouveau MdP.? Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de t'identifier avec ton adresse wanadoo et le MdP sur le Portail Orange.?
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac