Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

synchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTLOOK

jejelem
contributeur
525  

synchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTLOOK

Bonjour,

 

depuis hier mon application Oultook sur mon téléphone mobile ne synchronise plus mes e mail ******@wanadoo.fr

elle m'a demander de confirmer mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changé.

j'ai tenté de réinitialiser mon compte sans succès, puis de le réinstaller.

la réinstallation tombe en échec avec le message d'erreur

 

Nous ne pouvons pas nous connecter

la connexion a été perdue. merci de réessayer plus tard; Si le problème persiste, contactez le service clientèle. (701)

 

ce que je fais par ce sujet

 

Cordialement.

 

J***** L*******

 

[EDIT @jejelem : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]           

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
503  

Re: synchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTLOOK

Bonjour @jejelem

 

Ici, tu n'est pas au service client mais sur un forum d'entraide entre clients !

 

Si tu n'arrives pas à te connecter sur ton compte sur le portail, deux possibilités :

- Messagerie Orange en panne

- Piratage du compte avec changement de mot de passe par le pirate :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne