- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- synchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTLOOK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTLOOK
Bonjour,
depuis hier mon application Oultook sur mon téléphone mobile ne synchronise plus mes e mail ******@wanadoo.fr
elle m'a demander de confirmer mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changé.
j'ai tenté de réinitialiser mon compte sans succès, puis de le réinstaller.
la réinstallation tombe en échec avec le message d'erreur
Nous ne pouvons pas nous connecter
la connexion a été perdue. merci de réessayer plus tard; Si le problème persiste, contactez le service clientèle. (701)
ce que je fais par ce sujet
Cordialement.
J***** L*******
[EDIT @jejelem : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation e mail compte wanadoo sur app OUTLOOK
Bonjour @jejelem
Ici, tu n'est pas au service client mais sur un forum d'entraide entre clients !
Si tu n'arrives pas à te connecter sur ton compte sur le portail, deux possibilités :
- Messagerie Orange en panne
- Piratage du compte avec changement de mot de passe par le pirate :