Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

synchronisation message entrant vai outlook

Sali1
contributeur
1 493  

synchronisation message entrant vai outlook

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, mes mails entrant n'arrive pas sur outlook j'ai ce message
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de                 a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de *****@fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

 

Par contre pas de difficulté pour l'envoi de mail help help !!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re: synchronisation message entrant vai outlook

Bonjour  @Sali1 

 

Vu le message   " Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de *****@fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur."

 

Il faut chercher un problème pare-feu ou réseau.

 

Le plus évident me semble être le nom de destination   *****@fr    me semble bizarre

il manque orange ou wanadoo entre @ et .fr

C'est peut être une coquille, mais quand on cherche une panne tout doit être explicite.

 

Peux tu nous fournir l'ensemble de la configuration d'Outlook.

Sans oublier toutes les cases à cocher en précisant si elles sont actives ou pas.

 

As-tu un antivirus spécifique ?

As-tu conservé la configuration par défaut du pare-feu du PC ?

As-tu conservé la configuration par défaut du pare-feu de la box (sur "moyen") ?

 

On trouvera la solution dans ces différents points : anti virus, pare-feu (box et pc), configuration d'Outlook.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne