- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- synchronisation
synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
19-01-2015
16h50
synchronisation
Bonjour
je me demande pourquoi il faut encore pâyer 29 euros pour synchroniser les mails alors que j'ai les mails sur l'ordi , et l'application mobile, et ce que j écris sur l'un n'est pas à jour sur l'autre etc ?
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
19-01-2015
16h57
Re : synchronisation
Bonjour Wanapa,
Un peu plus de précision ne nuirait pas à la qualité de la réponse !
Sur l'ordinateur, quelle application, le Webmail Orange (la messagerie à partir d'un navigateur Internet) ou un logiciel client de messagerie Outlook, Thunderbird, Courrier, AppleMail ....?
Sur le Mobile Apple, Android, Windows, l'application mail native de ta machine ou l'application Mail Mobile d'Orange ?
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .