Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

synchroniser les contacts orange avec outlook 2007

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: Importer les contacts orange avec outlook 2007

Salut @PhilDur,

 

Et pourtant, moi j'avais expérimenté l'importation depuis un format VCF dans cette procédure et c'était "finger in the nose" !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

 

Mais j'ai aussi payé un baril de sueur pour importer dans TB un fichier CSV et toute la difficulté était de faire correspondre les bons noms de champs les un avec les autres. L'ouverture du fichier CSV dans Excel permet de vérifier à coup sûr quel champ contient les adresses mails des contacts.

 

J'évite aussi le format CSV autant que possible mais, par exemple, pour migrer d'Outlook à Thunderbird, il n'y a que CSV de commun.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kiki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 422  

Re: Importer les contacts orange avec outlook 2007

Bonjour PhilDur

Merci d'avoir patienté, mais j'avais laissé tomber, car je m'étais lancé a reprendre chaque contact pour le modifier , mais devant la longueur de mes listings associatifs, pfffff me suis découragé. Donc plein de courrage en relisant ta super procédure cela va mieux, mais il reste des trucs bizzare, beaucoup de noms avec la formule suivante: 

pierre.dupont@orange.fr SMTP pierre (pierre.dupont@orange.fr) 

je ne trouve pas le truc pour enlever cela . Peut être le fait que j'ai autorisé les doublons ?

Cordialement. et désolé pour la non réponse rapide...

JFLAND
contributeur
1 922  

Re: Importer les contacts orange avec outlook 2007

Bonjour Phildur

Je voulais passer mes contacts oranges dans mon carnet d'adresse outlook;

En suivant tes conseils avec l'assistant d'importation et le mappage,cela a marché au poil.

Un grand merci

JF Notté

Zardoz38
contributeur
1 042  

Re: Importer les contacts orange avec outlook 2007

Très beau job, dommage que tu n'est pas la solution pour la synchro aussi bien expliqué ;-).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne