Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

tablette galaxy tab3

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

tablette galaxy tab3

Bonjour,

Quand je mets à la poubelle un mail orange je ne le retrouve pas dans la corbeille si je regrette de l'avoir effacé. Comment paramétrer pour éviter celà ?

Merci

Cordialement

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
867  

Re : tablette galaxy tab3

Bonjour Yuno,

 

Si c'est sur la page de la messagerie Orange, voir sur la page "mes mails", mes préférences et dans la rubrique : gérer les messages supprimés, cocher la case qu'ils soient déplacés dans la corbeille.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Re : tablette galaxy tab3

Merci jos76

Mais sur la page messagerie orange la configuration est bonne et ça marche.

C'est quand j'appuie sur l'icone Email. J'ai bien dans la colonne de gauche : Boite de réception, Brouillons, Boite d'envoi, Envoyés et Corbeille.

Mais quand je lis un mail et le mets dans la poubelle la rubrique Corbeille reste vide.

Ce n'est pas trop grave car je peux les retrouver par le portail orange mais ce n'est pas normal.

Cordialement

 

jos76
star
star
843  

Re : tablette galaxy tab3

Bonsoir Yuno,

 

Avec l'application Mail Orange pour mobile, Voir dans les paramètres et dans préférences et ensuite "Récupérer mes préférences Mail" .

Par contre si c'est avec l'application Mail d'Android, et que le serveur est en IMAP, il est possible que ceux-ci se trouvent dans le dossier "Trash" (Poubelle).

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : tablette galaxy tab3

Bonjour jos76

Merci bien mais j'ai tout essayé et je n'ai pas de changement. Mon problème concerne les mails que l'on ouvre avec la petite enveloppe sur laquelle il y a @mails

Ça ne fait rien car même si je supprime les mails de cette façon en consultant ensuite mes mails sur le portail orange je les retrouvent dans la corbeille orange, mais ils ne sont pas dans la corbeille des @mails de la petite enveloppe.  J'espère que je suis claire.

Il y a ainsi des mystères avec la tablette. Elle ne se comporte pas comme un PC.

Bonne journée

Cordialement

yuno

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne