- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tablette
Bonjour,
ma livebox est connecter paR fil à mon ordi fixe et tout marche bien,par contre ma tablette est bien identifié en wi-fi mais je n'ai aucune connection avec internet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Si tablette androïd http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php
Si tablette ipad http://assistance.orange.fr/connecter-votre-ipad-en-wi-fi-a-la-livebox-2367.php
Tu peux eChatter avec web conseiller en acceptant l'aide ( petite fenêtre bleue) qui s'ouvre au bout de quelques secondes jusqu'à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Bonsoir,
J'ai compris la première partie mais la deuxieme pas trop... qu'est ce que vous entendez par votre tablette est bien identifiée en wifi? Vous avez entré le mot de passe wifi dans votre tablette et rien ne se passe?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette
Bonjour AOCM,
Concernant la connexion en Wifi avec votre tablette, je vous suggère de vérifier la clé de sécurité Wifi dans la configuration de votre Livebox via votre connexion filaire (192.168.1.1). Sur la tablette vous supprimerez la connexion sans fil pour la recréer ensuite avec la bonne clé de sécurité (mot de passe réseau).
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Philippe