Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

tablette

AOCM
contributeur
909  

tablette

Bonjour, 

ma livebox est connecter paR fil à mon ordi fixe et tout marche bien,par contre ma tablette est bien identifié en wi-fi mais je n'ai aucune connection avec internet?

 

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
901  

Re : tablette

Bonsoir

Si tablette androïd http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php

Si tablette ipad http://assistance.orange.fr/connecter-votre-ipad-en-wi-fi-a-la-livebox-2367.php

Tu peux eChatter avec web conseiller en acceptant l'aide ( petite fenêtre bleue) qui s'ouvre au bout de quelques secondes jusqu'à 20h
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fraprim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re : tablette

Bonsoir,

 

J'ai compris la première partie mais la deuxieme pas trop... qu'est ce que vous entendez par votre tablette est bien identifiée en wifi? Vous avez entré le mot de passe wifi dans votre tablette et rien ne se passe? 

 

Bonne soirée

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : tablette

Bonjour AOCM,


Concernant la connexion en Wifi avec votre tablette, je vous suggère de vérifier la clé de sécurité Wifi dans la configuration de votre Livebox via votre connexion filaire (192.168.1.1). Sur la tablette vous supprimerez la connexion sans fil pour la recréer ensuite avec la bonne clé de sécurité (mot de passe réseau).


Je reste à votre disposition,


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne