Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

taille caractères

NRLR
contributeur
432  

taille caractères

Bonjour,

La taille de la boîte de réception des e-mails s'est rétrécie sans que je sache pourquoi. Le problème est que la taille des caractères est devenue si petite que j'ai du mal à lire. Comment procéder pour augmenter celle-ci ?

Merci pour vos retours

Bien cordialement

NRLR

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: taille caractères

re @NRLR 

 

je pense que c'était la confusion "rouler la souris en avant" et "tourner la molette de la souris vers l'avant"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: taille caractères

salut @NRLR 

 

appuies et maintiens enfoncée la touche MAJ de ton clavier et bouge la molette de la souris en avant pour augmenter le zoom, l'affichage devrait revenir à la normale

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NRLR
contributeur
408  

Re: taille caractères

Merci pour ton rapide retour mais j'ai suivi tes infos sur ma boîte de réception sans succès ! Il faut peut-être se positionner sur le zoom, si c'est le cas où le trouver ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: taille caractères

re @NRLR 

 

justement, ma manipulation permet de faire varier le zoom : touche CTRL (pas majuscule, pardon) du clavier (PC) maintenue enfoncée puis rotation de la molette de souris vers l'avant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NRLR
contributeur
369  

Re: taille caractères

Je suis sur la boîte de réception, j'appuie et je maintiens la touche CTRL puis je roule la souris vers l'avant, mais rien ne se passe. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: taille caractères

re @NRLR 

 

tu dois être sur le portail webmail, pas spécifiquement dans la boîte de réception

 

et le CTRL+molette doit fonctionner, c'est une fonction de base de tous les PC, quel que soit le système

 

et tu ne dois pas "rouler" la souris vers l'avant, mais faire tourner la molette centrale de la souris vers l'avant

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NRLR
contributeur
313  

Re: taille caractères

Merci, cette fois ça afonctionné !

Bonne fin de journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: taille caractères

re @NRLR 

 

je pense que c'était la confusion "rouler la souris en avant" et "tourner la molette de la souris vers l'avant"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755845 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne