Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

taille de la police impossible a regler

baraka
contributeur
2 875  

taille de la police impossible a regler

je n'arrive pas a régler la taille de la police. je la règle sur 5 pour l'avoir lisible, mais elle saute à chaque ligne et se remet sur le minimum. a l'aide please!!

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 871  

Re : taille de la police impossible a regler

soit tu sélectionnes un bloc de texte déjà saisi et tu lui change sa taille et là, ça ne changera pas la taille de nouveau texte

soit tu positionne le curseur en début de ligne en t'assurant qu'aucun texte n'est sélectionné et tu choisis ta taille de caractères, elle restera valable pour tout ton texte

Tous les nouveaux messages sont créés avec la même taille par défaut et celle ci n'est pas modifiable

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 872  

Re : taille de la police impossible a regler

soit tu sélectionnes un bloc de texte déjà saisi et tu lui change sa taille et là, ça ne changera pas la taille de nouveau texte

soit tu positionne le curseur en début de ligne en t'assurant qu'aucun texte n'est sélectionné et tu choisis ta taille de caractères, elle restera valable pour tout ton texte

Tous les nouveaux messages sont créés avec la même taille par défaut et celle ci n'est pas modifiable

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 868  

Re : taille de la police impossible a regler

Bonjour Baraka

 

Soit tu sélectionnes un bloc de texte déjà saisi et tu lui change sa taille et, là, ça ne changera pas la taille de nouveau texte tapé après le bloc.

 

Soit tu positionnes le curseur en début de ligne en t'assurant qu'aucun texte n'est sélectionné et tu choisis ta taille de caractères, elle restera valable pour tout ton texte.

 

Tous les nouveaux messages sont créés avec la même taille par défaut et celle ci n'est pas modifiable.

 

En espérant t'avoir aidé.

PhilDur

 


PS. Lequel des deux messages as-tu préféré ?

Inutile de répondre, mais prend le en compte pour la prochaine fois.


 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
baraka
contributeur
2 757  

Re : taille de la police impossible a regler

merci tu m'a bien aidé...c'est la première solution qui marche..
ananda
contributeur
2 442  

Re : taille de la police impossible a regler

Bonjour, je lis que "Tous les nouveaux messages sont créés avec la même taille par défaut et celle ci n'est pas modifiable"... C'est super em... bêtant ! Est-ce vraiment impossible d'intervenir sur cette taille "par défaut " ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Re : taille de la police impossible a regler

Bonjour,

 

En webmail, non. Le webmail est minimaliste.

 

Pour avoir une police par défaut modifiable, utiliser les outils faits pour gerer les mails de façon plus sophistiquée et plus sûre : Un logiciel client de messagerie.

 

Voir ce fil et les liens qu'il contient :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne