Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

telechargement dossiers

jo122
contributeur
771  

telechargement dossiers

Bonjour j'ai bloqué par erreur le telechargement de dossier sur ma boite mail. Comment faire pour le debloquer ?

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: telechargement dossiers

Bonsoir @jo122

 

Il nous en faudrait un peu plus pour comprendre ce qui arrive.

 

Quel dossier ? Ou vas tu pour consulter tes mails ? avec quoi tu les consultes (pc, téléphone etc...)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

603
contributeur
713  

Re: telechargement dossiers


@JuanLucas38  a écrit :

Bonsoir @jo122

 

Il nous en faudrait un peu plus pour comprendre ce qui arrive.

 

Quel dossier ? Ou vas tu pour consulter tes mails ? avec quoi tu les consultes (pc, téléphone etc...)

 


quand je veux télécharger un dossier qui m'a été envoyé par mail orange me dit que la page demandée n'existe pas. la même chose quand je veux avoir la météo de Beauvais. https indique : C.orange.fr/Errors/erreur 404.htm/

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: telechargement dossiers

@603  @jo122

 

Je pense que tu parle de fichier plutot que de dossier mais au global c'est pareil.

C'est le portail orange qui est en pleine restructuration d'ou les messages de site inexistant.

Pour la méteo il faudra attendre que les modifications sur le serveur soient terminées.

 

Pour tes mails, n'utilise plus internet tu n'aura plus de problèmes.

Utilise le logiciel Thunderbird, il est gratuit et fonctionnera a tous les coups et en plus il est bien plus rapide qu'internet.

Tu le télécharge sur le site officiel : https://www.thunderbird.net/fr/

 

Tu l'installe, il suffit simplemet de lui dire que tu souhaite utiliser une adresse mail existante (la tienne) de lui donner ton adresse mail complète et le mot de passe associé.

Et tu laisse faire le reste, tu retrouvera tous tes mails dans une interface digne de ce nom et bien plus rapide.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne